En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:25:56
sérieux ? rooo moi qui voulait me mettre à le regarder
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:27:18
Ben ca te plaira peut etre, moi je m´attendais à un truc un peu plus evolué, la ca fait leger je trouve, j´accroche pas, mais bon on a ptet que les fajitas en commun ^^
James_Iha
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:27:40
OZ ct mieux!!
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:29:03
Tout à fait j´y pensais la, les personnages etaient plus interressant, la ils ont collé un minet à deux francs avec un tatouage qui fait tout le corps, l´histoire des persos est super banale, bref bof pour le moment.
]Aysea27[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:30:56
ça vaut pas star académy quoi
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:31:21
AH ben ca c´est clair et net!
]Aysea27[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:31:36
James_Iha
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:32:25
Aysea27[ Posté le 07 septembre 2006 à 22:30:56 ça vaut pas star académy quoi
ils ont bousillé "nothing else matters" de Metallica ..je vais leur brûler les yeux à la bougie!!
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:33:04
J´espere que c´est fafa qui va sortir Toi aysea tu dois esperer que c´est laurent
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:33:27
Ils bousillent pas mal de trucs les staracs
]Aysea27[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:33:33
ils savent pas chanter c´est pas leur faute voyons un peu de compassion ils se ridiculisent déjà assez comme ça
]Aysea27[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:34:28
parmi les 3 nominés y´en a pas un de récuperable
James_Iha
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:37:27
MERDE ce soir y´avai la 2è saison de Desperate Housewives qui commençait g total forget!!!
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:38:56
Si ils peuvent recuperer la jeunette, ils peuvent un faire un truc d´elle, les deux autres par contre c´est du yaourt!
J´ai rien suivi à desperate
]Aysea27[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:47:23
la brune ? elle a absolument aucun talent mais bon s´ils traficotent sa voix en studio ça pourra peut etre passer
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:48:13
Oui ben oui, au moins elle a un physique, pas comme les deux autres qui sont completement transparents et pueurs des fesses!
]Aysea27[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:48:44
tu as été verifié ?
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:50:08
Mdr nan mais ca se voit les puducs (tu peux pas apprendre l´humour à ton mec?)
]Aysea27[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:53:00
lui apprendre l´humour ? quel rapport avec star ac ?
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:55:54
Aucun, mais tu m´as fait rire, alors que lui on dirait qu´il a tout le temps un truc coincé ou je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm