Même pas toute la nuit
Je t´explique, je suis un joueur d´échecs, et hier soir, avec un pote, on a joué à une variante du jeu d´échecs : le drunk chess.
Les pieces sont remplacés par des petits verres de différentes formes remplis de vodka, et à chaque fois que tu prends une pièces, tu dois boire le contenu.
Et comme j´ai gagné pas mal de parties, je me suis retrouvé complètement torché.
dormez bien, dormez plein