En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:30:49
pire ca va etre dur mais bon je fais confiance au anti-S pour ça
ils vont se donné a fond sur cette news
mais moi je persiste et signe j´aurai la PS3 (bon d´accord ce sera en mars 2007 )
allez ouvrez le feu je suis blindé
Dreams
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:31:53
En attendant je sens que je vais acheter soi la Wii ou bien la 360.
moonstone
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:32:57
j´ai deja la X360 donc c´est pas un probleme
mais je vais peut-etre me lacher pour la Wii
hades3
Niveau 3
06 septembre 2006 à 11:34:07
Je possede la 360 (Tres bonne console), je veus la Wii (novatrice) et un jour pourquoi pas la PS3 mais alors la pas avant fin 2007 voir meme debut 2008
LightOwl
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:41:50
Bah moi j´attend aprés quelques semaines pour ma 360(courant octobre).La ps3 je la prendrais environ 2 ns aprés sa sortie,c´est à dire vers mars 2009(ça fait peur dit comme ça )
happy_driver
Niveau 7
06 septembre 2006 à 11:45:42
Crevure de sony de merde !! !!!
Ils nous prennent vraiment pour des lapins de 6 semaines
C´est sur que je vais me prendre la Box
LightOwl
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:05:51
attend moi,je viens avec toi!!
Dreams
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:06:58
Me too
moonstone
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:29:10
mon ordre d´achat c´etait:
1) X360 2) PS3 3) Wii (peut-etre)
maintenant c´est:
1) X360 (je l´ai donc ca change pas) 2) Wii (toujours peut-etre) 3) PS3
MR-Bison
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:34:58
Je m´en vais au stade de france
]Aysea27[
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:41:04
rigolooo
moonstone
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:47:44
]Aysea27[
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:03:48
tiens j´ai cru voir un caillou
moonstone
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:04:27
c´est moi
LightOwl
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:04:41
tiens j´ai cru voir une blondinette^^
]Aysea27[
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:07:33
moi vais au stade de france
]Aysea27[
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:42:13
Le forum est envahi
PS3_GTA
Niveau 4
06 septembre 2006 à 13:42:42
bison, démission
tsubasa_403
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:57:32
pas de ps3 avant mars 2007 :D
]Aysea27[
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:02:28
c´est bon on a compris qu´elle ne sort qu´en mars 2007
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm