ElChupacabra
dis pas ca!! y´en a qui vont le croire
LightOwl
pourquoi tout de suite tu parle de "rage" , je suis decu c´est tout, j´ai jamais été "rageux"
je l´attendais pour nov. ,elle vient en mars ,et bien j´attendrais
je sais pas pourquoi mais je sens que ce forum va devenir insupportable 