En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:52:18
c´est cela oui nan mais avoue que tu es un espion
LightOwl
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:57:09
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:02:03
Aysea strikes back, on s´en debarrasera jamais
James_Iha
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:03:14
eh bien on s´en paye une bonne tranche a ce que je vois ici!!!
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:03:59
Ouais c´est le coin des faux guy
James_Iha
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:04:41
(bis)
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:08:54
Revient Aysea fait pas ta mauvaise tete c´est makia dans le telephone la pffff
]Aysea27[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:09:26
LeeVanCleef profil
* Posté le 07 septembre 2006 à 22:02:03 avertir modérateur * Aysea strikes back, on s´en debarrasera jamais
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:11:44
Quel mauvais caractere, pourtant tu les a eu tes fajitas (moi aussi j´ai une crise de ca en ce moment) j´en fais tout les 15 jours.
]Aysea27[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:13:22
ça picote dans l´oesophage ces machins là
mexico !! !!
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:14:27
Par contre c´est vachement cher pour ce que c´est, 7-8 euros le kit pour 8 crepes et de la poudre et un coup de sauce euh
James_Iha
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:17:07
ouai bouffer des fajitas c´est un coup à se retrouver avec la bataille de Pearl-Harbor dans le grand côlon
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:18:10
J´ai l´habitude d´avoir le derche qui se prend pour Ariane 5, elle elle est toute jeune, elle doit pas avoir ce genre de problemes
]Aysea27[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:18:31
heu moi j´ai payé 6.07 euros pour un kit pour 6 personnes ( 12 galettes ) mais c´et vrai que c´est cher pour ce que c´est
]Aysea27[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:19:09
z´etes ignobles
James_Iha
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:19:16
LeeVanCleef Posté le 07 septembre 2006 à 22:18:10 J´ai l´habitude d´avoir le derche qui se prend pour Ariane 5, elle elle est toute jeune, elle doit pas avoir ce genre de problemes
A moins que ce soit une femme Baraba Louf .....
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:19:39
Ah oui c´est vrai qu´à la campagne tout est moins cher
James_Iha
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:19:44
heu Barbara!
punkers
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:20:05
^^^^^^^^^^^^
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:24:22
C´est nul prison break je suis decu, c´est une serie pour ados en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm