En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:43:47
comment se fait il qu´elle ne puisse gérer ce truc là ?
[Climteastwood]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:47:10
Mr-Bison profil
* Posté le 07 septembre 2006 à 02:15:00 avertir modérateur * On voit qui n´aura pas 600 euros a mettre dans une console Frustré?
Ah, si seulement ça pouvait être le cas Mais non même pas Je suis très satisfait de ma toute nouvelle 360 Et comme chuis pas du tout fan de MGS ou DMC, la PS3 me sert à rien du tout. D´ailleurs à mon humble avis, elle serviras à personne, mais vous êtes trop aveuglés pour voir les choses en face. Dépenser tout votre blé si ça vous chante dans une machine aussi puissante que sa concurrente pour avoir les même jeux, c´est votre problème ^^
LightOwl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:47:43
parce que contrairement à tout ce qu´on peut lire,la ps3 est un véritable casse-tête à programmer.De nombreux dévellopeurs râlent.
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:48:11
c´est vraiment pénible votre pseudo-guerre là
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:48:55
LightOwl profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 11:47:43 avertir modérateur * parce que contrairement à tout ce qu´on peut lire,la ps3 est un véritable casse-tête à programmer.De nombreux dévellopeurs râlent.
tu tiens ça d´ou ? ^^
happy_driver
Niveau 7
08 septembre 2006 à 11:50:33
fais pas ton autiste, Aysea, tout le monde sait que la PS3 est d´une complexité jamais vue.
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:51:21
j´ai pas dit ça
happy_driver
Niveau 7
08 septembre 2006 à 11:53:12
T´arrêtes sinon je te met une fessée cul-nu
LeeVanCleef
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:53:16
Bon qui veut se battre?
LightOwl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:55:14
]Aysea27[ Posté le 08 septembre 2006 à 11:48:55 * LightOwl profil
Posté le 08 septembre 2006 à 11:47:43 avertir modérateur
parce que contrairement à tout ce qu´on peut lire,la ps3 est un véritable casse-tête à programmer.De nombreux dévellopeurs râlent.
tu tiens ça d´ou ? ^^
j´attend l´annonce officiel d´un jeu pour pouvoir le dire. J´en ai déjà parlé une fois ici et je le remonterais le moment venu
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:55:29
pas moi
happy_driver
Niveau 7
08 septembre 2006 à 11:56:28
Vas-y Makia, mets moi un coup de pelle de maçon sur les bourses
LeeVanCleef
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:56:41
C´est Aysea qui cherche encore à embeter les gens c´est ca?
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:56:54
ça s´appelle une truelle
LeeVanCleef
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:57:14
Je suis plutot pioche, la pelle n´a qu´un effet passager
LeeVanCleef
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:58:11
Non mais tu vois Aysea que tu cherches à enerver les gens en les contredisant, j´en etais sur!!! Ils le ramassent pas à la truelle le gravier!
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:58:37
y´a des chantiers desaffectés pour ça franchement
]Aysea27[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:59:21
non ils le ramassent à la pelle c´est bien ce que je disais
LeeVanCleef
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:00:20
Happy tu peux pas lui foutre un coup de truite(une enceinte de preference, c´est plus lourd) dans la tronche stp?
happy_driver
Niveau 7
08 septembre 2006 à 12:00:37
Quelle tanche celle-la
Une truelle est un petit objet triangulaire servant à travailler le ciment
La pelle de maçon sert à ramasser le gravier ou à faire des gachées de ciment. elle a le bout arrondi, contrairement à sa copine, la pelle de jardinier qui à le bout carré.
Quand on est "à la colle" avec un Régis, on ne la ramène pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm