Mast3r_Quake Posté le 29 août 2006 à 18:30:05 c´est sa que t´apele "des vrai joueurs?)ben put** sa fait tiep vu le challenge des jeux ps2 c´est vrai que vous etes des durs now(wahhh God of War vachement dur hein 8h impressionant)(Killzone sans interet aucune difficultée) et la liste est encore longue je pense notament aux FF qui sont pitoyable(je prefere joué au 7 que jouer a ses daube de 10 et 10-2)la xbox à les 5 jeux les + difficiles au monde(ils font parti des meilleur jeux aussi (ninja gaiden(normal et black),Halo 2 en légendaire,PGR2,et KUF(crusader et Heroes)donc arete les jeux ps2 n´ont aucun interet a mes yeux comme beaucoup je preferais la play1 jai l´impression que plus le temps passe plus les jeux deviennent de moins en moins innovant(je parle de la 360 aussi)a part quelque exeption
bah c´est pour ça que j´ai aussi une box avec NGB et halo 2 boulet
jesus
"De plus l´édition européenne comportera quelques nouveautés : présence d’un double jump, vitesse de déplacement plus élevée, personnalisation des armes, nouveaux combos et un mode de difficulté extrême. Par contre le mode multijoueur (qui demande un disque dur dans la version japonaise) laisse sa place à une quarantaine de missions spéciales. "
déjà pour la vitesse plus élevé on peut s´assoir dessus
merci 50Hz.Le coup du online était gros comme une maison mais bon on a l´habitude maintenant 