Une petite question :
Il est toujours sur de lui, Bison, pour affirmer qu´on peut toujours connecter 7 manettes à la PS3 ?
Parceque bon sur la DS3, on ne voit que 4 indicateurs de position de manettes, comment feront nous pour savoir qui est le joueur 5 6 et 7.
Et pourquoi 7 manettes et pas 8 ?
Merci