* Posté le 26 août 2006 à 20:46:20 avertir modérateur
* j´accroche plus trop à la F1,je suis plus rallye.Et je préfere le Rugby au foot(oui je ne suis pas comme tout le monde)
http://www.youtube.com/wa[...]related&search=
richard burns est mort mec j´y ai pas cru au debut !