En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythothoxa
Niveau 9
28 août 2006 à 19:58:29
J´aime bien le slogan de la conf de presse de nintendo pour leizpig!
"We prove our promise"
mythothoxa
Niveau 9
28 août 2006 à 20:43:16
nintendo est fini
LightOwl
Niveau 10
28 août 2006 à 20:48:30
non loin de là,mais si ça continue ça sera sans moi(enfin façon de parler).Reste à savoir:360 ou ps3?telle est la question.
mythothoxa
Niveau 9
28 août 2006 à 20:59:51
je rigolai pour nintendo c´etait pour que tu t´amene + vite
Mistho
Niveau 10
28 août 2006 à 23:46:08
Salut
MR-Bison
Niveau 10
28 août 2006 à 23:46:20
Mistho
Niveau 10
28 août 2006 à 23:52:34
Quoi de beau à raconter ?
MR-Bison
Niveau 10
28 août 2006 à 23:54:04
J´ai mal au crane
Mistho
Niveau 10
28 août 2006 à 23:57:33
Ah bon pourquoi t´as trop joué ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
28 août 2006 à 23:58:13
<Non c´est a cause de la journée d´hier
Mistho
Niveau 10
28 août 2006 à 23:59:02
Qu´est-ce que t´as fait hier ?
MR-Bison
Niveau 10
29 août 2006 à 00:00:16
G pris l´apero de 13 a 23h
Mistho
Niveau 10
29 août 2006 à 00:07:52
Ah ouais ok je vois
MasterCh1ef
Niveau 7
29 août 2006 à 00:12:37
mr.bison le topic des vrais joueurs est devenu le topic des vrais flooders ??
ce topic est impressionant par le nombre de messages poster.. fait pas semblant de rendre important la ps3
MR-Bison
Niveau 10
29 août 2006 à 00:15:05
Le topic a 2 ans.
mythothoxa
Niveau 9
29 août 2006 à 00:22:59
Tu sais quoi la vielle rummeur du RSX downgrader est revenue au gout du jour a cause de the inquirer demain sa va fair le pain beni de troll et et autre site anti sony !
Moi v domir bonne nuit
MasterCh1ef
Niveau 7
29 août 2006 à 00:43:37
quand on répond comme au chat je comprend le nb importants de messages.. meme rendu a 2 ans...
MasterCh1ef
Niveau 7
29 août 2006 à 00:51:14
ca me surprend pas mythothoxa... si je serais vraiment pro-microsoft ou pro-nintendo, je me generai pas pour vous envoyer de la merde... je reste tres gentil meme en ayant une préférence pour microsoft.. Ken kuturagi le berger et kaz hirai sa marionnete devrait démissioner ! Un mgs4 trop commercial je ne désire pas et surtout pas bacler comme pdz.. Snake mérite un épisode remarquable^^ jespere qu´il sera bien fait et fidèle aux précédents opus..
bossdriver
Niveau 10
29 août 2006 à 01:00:37
Oulah moi je suis énervé, quelque chose de fort, j´arrete pas d´allumer les gens.
Pétage de cable des 1h du mat´
kaaa
Niveau 6
29 août 2006 à 08:25:33
allo
je vais dormir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm