CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

esclavedeMistho
esclavedeMistho
Niveau 2
26 août 2006 à 01:23:58

:fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 août 2006 à 01:31:26

Tiens je l´avais complètement oublié mais comme tu es mon esclave tu m´en voudras pas :sournois: :lol:

esclavedeMistho
esclavedeMistho
Niveau 2
26 août 2006 à 01:33:36

Meuuuuuh nan :ange:

Bon, cette fois-ci, j´y vais vraiment :-p

Bon DEBUT de nuit... :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 août 2006 à 01:37:11

Ok bonne nuit bye :p)

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
26 août 2006 à 01:41:02

allez on se réveille là dedans :up:

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
26 août 2006 à 04:04:10

http://creattitude.skyblog.com/

Skyblog dédié aux créations graphiques. :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 août 2006 à 11:36:30

:salut:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 août 2006 à 13:13:17

:salut:

en mode *au boulot pour heure sup´^^*

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 août 2006 à 18:00:56

Nous vous l’annoncions hier, Konami et Seabass le confirment aujourd’hui. Pro Evolution Soccer 6 n’est donc pas exclusif à la Xbox 360 et son développement pour la nouvelle machine de Sony, la PlayStation 3, est bel et bien en cours ! Le développement ayant débuté plus tard, le jeu ne pourra pas sortir cette année et il faudra donc patienter jusqu’en 2007 (entre janvier et le printemps 2007 vraisemblablement) pour découvrir ce premier opus Next-Gen.

L’exclusivité de 12 mois prônée par Microsoft était donc totalement fausse. Nous vous laissons juger seul le bien fondé de telle annonce mensongère …

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 août 2006 à 18:42:26

voilà une nouvelle qui va réconcilier pro-s et pro-m :rire2:
enfin moi je m´en fous j´aime pas le foot comme ça c´est réglé^^

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
26 août 2006 à 18:43:52

je m´en contrefout des exclusivités de foot !

:lol:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
26 août 2006 à 18:44:57

Les pro-s et les pro-m sont tellement c... qu´ils se tirent dans les pates quoi qu´ils se passent. :(

Enfin, moi aussi, j´aime pas le foot, donc je m´en fous également :p)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 août 2006 à 18:54:29

Tiens c´est bizzare tout d´un coup plus personne n´aime le foot :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 août 2006 à 18:56:18

a part les matchs de la coupe du monde je regarde jamais le foot.J´ai dû toucher 2 fois un PES dans ma vie alors le foot... :rire:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
26 août 2006 à 18:57:59

Ben moi, c´est connu que j´ai jamais aimé le foot ^^

Moi c´est jeux de courses...et jeux de courses !

danboss
danboss
Niveau 6
26 août 2006 à 19:21:33

moi j´aime bien,mais bon faudra attendre :malade:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
26 août 2006 à 20:20:32

L’exclusivité de 12 mois prônée par Microsoft était donc totalement fausse. Nous vous laissons juger seul le bien fondé de telle annonce mensongère …

Microsoft a mentie :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 août 2006 à 20:23:27

c´était un coup de poker un peu gros sur ce coup :rire2:

lover-stitus
lover-stitus
Niveau 5
26 août 2006 à 20:25:14

http://www.microsoft.com/m/%5B...%5D2...aLeipzigPR.mspx
compte rendu OFFICIEL de Microsoft du 23 Aout:

"Microsoft announced that the next generation of soccer will be available exclusively on the Xbox 360 console this year. With “FIFA 07” from Electronic Arts Inc. (EA) and “Pro Evolution Soccer 6” from Konami Digital Entertainment Inc., Xbox 360 will be the only place where gamers can enjoy next generation soccer this year. "

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
26 août 2006 à 20:36:05
  • LightOwl profil

* Posté le 26 août 2006 à 20:23:27 avertir modérateur
* c´était un coup de poker un peu gros sur ce coup :rire2:

:lol:

Ferrari en pole :oui: :cool: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment