CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 août 2006 à 00:17:41

Moi ça ne m´étonne pas vu certains de tes messages sur le forum :rire:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
26 août 2006 à 00:18:14

Ouais non mais au vu de vos scores je me suis dit je vais taper un 38 quoi :malade:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
26 août 2006 à 00:18:17

Yop Mistho, ça faisait très très très longtemps ! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 août 2006 à 00:21:43

Salut bossdriver :)
Ouais vraiment trés longtemp ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
26 août 2006 à 00:22:37

Alors quoi de neuf ? (ça doit bien faire 1an :ouch2: ) La forme ? ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 août 2006 à 00:25:03

De neuf ? Euh ben, à part que j´ai une nouvelle ps2 (silver) avec un disque dur, je crois que ça s´arrête là :lol:

Ouais un peu plus d´un an :ouch2: (mais j´ai pensé à toi des fois :-p )

Ca va bien et toi ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
26 août 2006 à 00:27:41

Moi aussi j´ai pensé à toi :hap: ^^

Moi ça peut aller, enfin je reprends en term S dans une semaine alors... :hum: La galere...

Je reviens un peu sur JV.com en ce moment, mais maintenant, je sais à peu près écrire (j´ai relus quelques pages du Master Forumeur, j´ecrivais comme une merde :p) )

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 août 2006 à 00:30:23

Et je t´en félicite :p)

Ah terminale S ouch pas trop dur ? ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
26 août 2006 à 00:32:40

Euh ben pour le moment, je peux pas te dire :o))

M´enfin, c´est sur que je vais en chier, l´année derniere, je suis passé juste juste.

Ahlala, si j´étais pas un glandeur... :sarcastic:

Et toi, tu taffes toujours pas a Skyrock ? ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 août 2006 à 00:34:43

Ben terminale t´as fait une seconde non ? :rire: c´est par rapport à ça que je demande et j´ai la réponse ^^

Non j´ai jamais réussi à les joindre

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
26 août 2006 à 00:39:20

Erf :hum:

+ de 44.000messages, t´as pas chomer !

Par contre, depuis que Thana est modo, le forum PS2 a plus d´âme, ya plus rien qui se passe. D´ailleurs ici, ya pas non plus de truc vraiment emblématique qui permet de rapprocher les gens comme l´avait fait entres autres le Master Forumer en son temps, non ? (bon remarque, à la fin, c´est aussi ce topic qui a causé des affrontement :rire2: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 août 2006 à 00:45:10

Normal Thana le dieu de la mort du coup le forum est mort il a volé son âme
Non mais bon la PS2 arrive en fin de vie et du coup le forum suis le même chemin (je l´ai un peu lâché sans faire exprés moi aussi lol)

Mais bon avant les problèmes y a eu beaucoup de bons moments c´est ça qu´il faut retenir :p)

Mais quand même y a beaucoup plus de boulets qu´avant sur ce site c´est triste je suis allé sur le forum de NFS MW pour trouver de l´aide (sans y poster hein juste regarder) et j´ai vu des mecs critiquer plutôt que de donner des conseils

Et sur ce forum y a au moins la moitié qui sont des nazes là juste pour dire que la PS3 c´est nul le reste c´est mieux :rire:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
26 août 2006 à 00:49:39

Ouais, je constate pas mal ça, c´est choquant quand on passe son temps sur des forums qui n´ont quasiment aucun gros boulets.

Tout a l´heure, ya un mec qui parle de la facon dont on mets le CD dans la PS3, et direct t´as 2-3 gars qui lui disent que c´et un handicapé, qu´il critique tout etc... :ouch:

Gerer ce forum, avec tous les cons totalement pro-360 et les integristes PS3, ça doit pas etre simple, tant des deux côtés, ils en ont une bonne couche !

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 août 2006 à 00:54:36

Ca doit être génial justement tout un tas de boulets à remettre en place c´est mieux qu´un forum plutôt endormi comme l´est devenu celui de la PS2 ou Thana peut se reposer tranquille sur son lit de BN

Mais pour un forumeur supporter ça c´est lourd
Je me demande d´où peut venir toute cette stupidité ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
26 août 2006 à 00:59:23

Cette stupidité... hum manque d´ouverture d´esprit.

J´ai l´impression que de chaque côté, personne veut accepter que l´autre console peut avoir des qualités, et que celle qu´on a peut avoir des défauts.

Par contre, le probleme, c´est que quand je réponds pour défendre une console, je me fais direct taxer de pro-machin.

Tout a l´heure, je parle de GT HD, et hop, forcément dans mon pseudo y´a marqué fan de GT, donc direct je suis un taliban GT qui ne veut pas voir la vérité en face et compagnie.

M´enfin, c´est un loisir de voir tous ces pauvres boulets dire pleins de conneries et s´en mettre plein la gueule, c´est d´ailleurs pour ça que je compte rester un peu sur ce forum PS3. :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 août 2006 à 01:05:56

Ah mais ouais cette parano dés qu´on défend ou attaque quelque chose ^^

De toute façon je te le dit, 50% sont des anti-sony ils sont là que pour casser, et au passage faire de la propagande pour leur console favorite

GT HD j´ai vu mais il me semble que ça consiste juste à mettre GT4 en HD et que ce qu´ils nous montré se résume à ça mais j´en suis pas sûr
De toute façon avec Forza ils sont maintenant convaincu que GT vaut plus rien à côté

Mais ça passera un jour comme ça l´a fait pour la PS2 ils se lasseront, ils font ça pour qu´on achète pas la PS3 et si beaucoup l´achètent ils se rendront compte pour la plupart que ça ne sert plus à rien

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
26 août 2006 à 01:11:49

Ouais, GT HD, c´est que dalle, de la connerie. je sais pas vraiment pourquoi ils l´ont montrés d´ailleurs.

Mais bon après pour Forza, c´est vraiment des gros débiles. J´ai les deux (ouais, j´ai acheter une X-Box pour vraiment pas cher a mon voisin ^^) et ça ce vaut à peu près, meme si le moteur physique de GT4 est largement meilleur.

Chacun a des avantages et des inconvénients. mais ça, c´est trop difficil a comprendre pour ces débiles :hum:

Le probleme des anti-sony, c´est qu´ils sont chauffés par des anti-crosoft, et les mec pro-Sony a mort, qui ne veuelent jamais admettre que la PS3 ou ses jeux puissent avoir un point négatif. Et ici, il y en a beaucoup. Donc apres, pour allumer la meche quand tu es anti-sony, c´est facile, et apres, ça pete bien.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 août 2006 à 01:17:40

Pour nous montrer que sur un jeu PS2 c´est déjà assez énorme alors un vrai jeu hd...enfin je suppose

Mais bon la majorité des topics c´est : "c´est nul pour 600 € la 360 fait mieux", ou alors "tel jeu n´est peut être plus exclue (dans un sens comme dans l´autre)" etc la majorité ne viennent pas là parce qu´ils sont intéressés mais parce qu´ils veulent semer le doute et forcer à acheter autre chose ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
26 août 2006 à 01:20:54

Ouais mais ça permet a tout le monde de critiquer en disant "ouais, c´est moche la next gen, y sont pas capables de mieu chez Sony ! La pS3 est pas puissante, c´est moins beau que PGR3" :hum:

Bon moi je vais bouger, bonne fin de nuit ^^

A bientot surement, et ça fait plaisir de te reparler :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 août 2006 à 01:22:24

Début de nuit tu veux dire je me couche pas avant 4h ^^

Bonne nuit moi aussi ça m´a fait plaisir bye :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube