Ouais, GT HD, c´est que dalle, de la connerie. je sais pas vraiment pourquoi ils l´ont montrés d´ailleurs.
Mais bon après pour Forza, c´est vraiment des gros débiles. J´ai les deux (ouais, j´ai acheter une X-Box pour vraiment pas cher a mon voisin ^^) et ça ce vaut à peu près, meme si le moteur physique de GT4 est largement meilleur.
Chacun a des avantages et des inconvénients. mais ça, c´est trop difficil a comprendre pour ces débiles
Le probleme des anti-sony, c´est qu´ils sont chauffés par des anti-crosoft, et les mec pro-Sony a mort, qui ne veuelent jamais admettre que la PS3 ou ses jeux puissent avoir un point négatif. Et ici, il y en a beaucoup. Donc apres, pour allumer la meche quand tu es anti-sony, c´est facile, et apres, ça pete bien.