Ca en fait pas un jeu d´action, dans mario on tape aussi
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:55:00
toxa >>> ben ça a pas du être évident de retrouver la même ambiance que dans le jeu
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:55:33
ElChupacabra profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 22:54:12 avertir modérateur * Ca en fait pas un jeu d´action, dans mario on tape aussi
Eske j´ai di le contraire ?
Pourtant dans le tristement memorable film mario y avait + d´action
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:55:37
Ambiance c´est le mot, c´est un survival horror, le truc c´est l´angoisse, pas l´action
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:56:05
ce qui fait la beauté de la série sh c´est son scénario en béton et son ambiance...un peu... glauque et malsaine
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:57:00
AYzaza c´est ca F zero http://outerspace.terra.com.br/retrospace/materias/consoles/imagens/parte26/fzero.gif y a eu une version arcade et GC dernierement.
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:57:14
Une fois j´ai joué à un jeu absolument lamentable sur pc , mario et la machine à remonter le temps , c´est tout bonnement scandaleux et pourtant j´aime bien mario
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:57:46
merci pour l´info je me coucherais moins bête
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:58:15
Toute une culture à refaire Pac man ca te dit ketchoz ou pas?
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:58:58
Comme je l´ai dit plus haut
oui je connais pac man quand même
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:59:17
Ambiance c´est le mot, c´est un survival horror, le truc c´est l´angoisse, pas l´action
* ]Aysea27[ profil * Posté le 31 juillet 2006 à 22:56:05 avertir modérateur * ce qui fait la beauté de la série sh c´est son scénario en béton et son ambiance...un peu... glauque et malsaine
chait pas entre un peu + d´action ou un scenar bancale ou on te avec un truc religieu en dessous de la qualité des scenar ddes jeux !
je prefere l´action
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:00:09
Oui non mais c´etait pour dire que c´est normal que le film ne soit pas un john woo
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:00:23
C´est vrai que le truc des fanatiques religieux c´est un peu étrange mais ça peut coller à l´univers du jeu , même si ça ne vaut pas ces scénarios en béton de la série , m´enfin bon ils ont fait ce qu´ils ont pu
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:02:04
Le 2 j´etais deprimé à la fin
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:02:19
Le 2 de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm