En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Yan1612
Niveau 12
31 juillet 2006 à 21:25:57
mOi
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:28:18
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:29:53
Salut vous deux
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:30:21
On parle de quoi ?
Yan1612
Niveau 12
31 juillet 2006 à 21:33:29
o fait , on a quoi de plus sur la ps3 a 600 euros que sur celle de 500euros ? c´est des chose de + vraiment utile ou bien on c sen passé ?
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:34:59
plus de mémoire non
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:35:38
version à 600 euros disque dur de 60 Gigas et disposera de la sortie HDMI, de ports MemoryStick/SD/CompactFlah et gérera la norme IEEE 802.11b/g.Le tout avec des manettes sans fils 599 Euros
Yan1612
Niveau 12
31 juillet 2006 à 21:37:41
et vous conseillez quelle pack ? a 600 ou a 500 ?
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:38:44
Ben par définition je pense que le pack sera mieux enfin je dis ça mais je ne m´y connais pas des masses
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:39:11
que le pack à 600 euros sera mieux
Yan1612
Niveau 12
31 juillet 2006 à 21:41:06
^^ ok , je me suis renseigné un peu sur les noms genre...HDMI et tout parce que je savais rien du tout lol mais maintenant sa va ^^
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:41:59
ben tant mieux alors
y´a quoi comme jeux qui t´interessent ?
Yan1612
Niveau 12
31 juillet 2006 à 21:45:47
yen a plein ^^ mais je v te dire les 5 qui m´interesse le plus :
1: assassin´s creed (il a l´air trop trop cool ) 2:killzone 3:heavenly sword 4:stanglehold 5:motor storm
et toi ?
o0O0o
Niveau 9
31 juillet 2006 à 21:47:48
re- a toutes et a tous !!
Yan1612
Niveau 12
31 juillet 2006 à 21:48:19
salut
o0O0o
Niveau 9
31 juillet 2006 à 21:48:33
je vois que c´est un peut plus animé que tout a l´heure !!
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:49:27
Saut OOooOOoo ... O
Yan1612
Niveau 12
31 juillet 2006 à 21:49:34
on est en train de dire les jeux qu´on atten le + sur ps3
o0O0o
Niveau 9
31 juillet 2006 à 21:49:48
oups désolé, je géné votre conversation......
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:50:11
Moi je voudrais des jeux d´aventures ou des RPG
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm