]Aysea27[ Posté le 31 juillet 2006 à 22:35:16 oui je l´ai vu à sa sortie , il est super franchement , bon c´est vrai qu´il y a un peu plus de monde que dans le jeu mais bon il est bon je trouve
merci il vaudrait que je trouve un moyen de le voir
toxa_s_brother Posté le 31 juillet 2006 à 22:35:38 les tales j´aime mieu
bof....