En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:16:39
o0O0o t´es méchante avec moi
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:17:01
nan dans un magasin de prêt-à-porter
o0O0o
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:17:07
LightOwl Posté le 31 juillet 2006 à 22:16:39 o0O0o t´es méchante avec moi
mais pourquoi ? je me moque pas !
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:17:32
Vilain Light
o0O0o
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:17:37
]Aysea27[ ha ok
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:17:40
ah en fait nan j´ai cru
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:18:15
kuaaa ?
o0O0o
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:18:16
pas grave ^^
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:18:19
c´est quoi comme magasin?c´est une chaîne connue?
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:18:54
Ben un magasin de vêtement , normal quoi
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:20:23
oki doki,je pensais à un h&m,c&a ou un truc du genre
o0O0o
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:21:14
Tu habite en france ? car dans ton profil il y a.....autre
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:22:10
Ben c´est C&A justement
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:22:32
o0O0o profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 22:21:14 avertir modérateur * Tu habite en france ? car dans ton profil il y a.....autre
qui moi
o0O0o
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:22:44
oui
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:23:04
oui
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:23:05
Aysea >>> ok t´as bien géré pour éviter la folie des soldes
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:23:33
En fait je viens d´une galaxie très très lointaine
nan mais oui j´habite en France
o0O0o
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:24:13
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:24:21
toxa heu oui ?
light c´est pas moi c´est la patronne qui a décidé ça comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm