en fait il y a plusieurs jeux que j´attend :
-Final Fantasy 13 (je fait confiance a Squar-enix)
-Metal Gears Solid 3 ´je fait confiance a Kojima 
-Silent Hill (fanne de la série)
-Assasin´s creed (bizarement se jeu m´atire,car en voyant les vidéos, j´ai l´ipression que on ne tue pas gratuitement, et je pense donc qu´il y aura une raison vraiment "attachant" pour y jouer)
Bref des jeux qui ne vont pas plaire a outes le filles, mais bon moi ils m´attirent et tout cas.