En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Yan1612
Niveau 12
31 juillet 2006 à 22:03:28
oui mais je c plus sur kelle site ! mais sinon tu peu aller sur ign.com la ya des video de tous les jeux !!
o0O0o
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:04:20
merci
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:05:00
on s´enui ici
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:05:35
ben parle , exprime toi^^
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:05:44
c´est pas folichon en effet je sens que je vais allé jouer d´ici peu
Yan1612
Niveau 12
31 juillet 2006 à 22:06:50
je v manger un truc g faim ^^ je re apre
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:06:58
lol ben qu´attendez vous pour donner des sujets de conversation
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:08:49
communiquez!!!! j´en peux plus je suis seul chez moi en plus!!!faut que je parle à des gens!!!!^^
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:09:17
Vas y parle raconte nous tes problèmes
o0O0o
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:09:32
LightOwl Posté le 31 juillet 2006 à 22:08:49 communiquez!!!! j´en peux plus je suis seul chez moi en plus!!!faut que je parle à des gens!!!!^^
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:09:35
Demain faut que je me lève à 8h
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:10:08
OooOO >>>> arrête te moque pas le pauvre il est en dépression
o0O0o
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:10:13
]Aysea27[ Posté le 31 juillet 2006 à 22:09:35 Demain faut que je me lève à 8h
why ?
o0O0o
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:10:49
mais je ne me moque pas !
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:11:40
ben je pensais que tu faisais de l´ironie autant pour moi
Ben je dois me lever car je bosse
o0O0o
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:12:50
]Aysea27[ Posté le 31 juillet 2006 à 22:11:40 ben je pensais que tu faisais de l´ironie autant pour moi
Ben je dois me lever car je bosse
travial d´été ?
]Aysea27[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:13:34
Exact , pour me faire un peu de sousous
o0O0o
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:14:38
Laisse moi deviner, comme moi toujours les 3 premières semaines, a un célèbre fast food (je ne sait si la pub est autorisée)
LightOwl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:14:42
ARRRRRGENT ARRRRRGENT
o0O0o
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:15:35
LightOwl Posté le 31 juillet 2006 à 22:14:42 ARRRRRGENT ARRRRRGENT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm