]Aysea27[ Posté le 28 juillet 2006 à 16:53:11 montre un peu ta tête sonymytho que je rigole
Toi d´abord
]Aysea27[
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:55:20
kuuaa ?
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 16:55:37
Un de mes groupe préféré : THE CURE
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 16:55:52
psycho le cému ça c´est de la zik ^^
]Aysea27[
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:56:33
ohh comme c´est beau , sonymytho essaie de faire de l´humour
et que ça saute !! !
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 16:57:39
loool voyons voir l´autorité d´aysea a l´oeuvre ^^
ElChupacabra
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:57:47
Kuaaa kuaaaa? tu t´es fait une perf a la tarte citron ?
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 16:58:04
]Aysea27[ Pourquoi tu vas pas te pendre idiote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm