CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 14:43:03

ah wai tranquille !

ibiza comme par hasard loool ! ça va draguer un max dis donc ^^

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:44:21

happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 14:19:06 J´en sais rien, c´est mon fiscaliste (ma femme en fait) qui s´occupe de ça

Si tu veux bien être payé, t´as qu´a faire des études

C´est ce que je fait plus tard mon salaire dépassera les 20000€ mais les impôts

tu fait quoi comme études???

Et toi tu fais qui dans la vie?

moi je suis étudiant enmédecine! :ok:

double_boss
double_boss
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:44:43

c´est bien

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 14:45:42

c´est bien mais tant que t´es etudiant c´est la misere quand meme ^^ tu sais pourquoi t´es bien payé plus tard ^^

pour rembourser les années de souffrance et de bizutage ^^

double_boss
double_boss
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:46:35

:oui: :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:47:06
  • happy_driver profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 14:40:37 avertir modérateur
* T´es lourd à force Toxa

C´est pas parce que tu es à moitié dépressif en ce moment que tu dois voir le mal partout

COOL, ok

j´ai bien precisé que je n´ai pas suivi la convers et que je vien d´arriver ,et moi je voi sa d´ecrit alors je repond en conséquence !

J´ai bien dit que je sais pas si il dit sa par ironie par rapport a qqchose !

Mais il n´a pas aimer ma reponse surtout qu´il ne m´aprecie guere vu que c´est un blaireau donc il me les casse !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:47:54

Pour la suite de mon histoire l´episode numero 2 qui se passera a LA en 2157 et pas qu´a LA d´ailleur et pas forcement qu´en 2157 Laughing j´ai mis au point une nouvelle créature crée pas les extraterrestre qui veut en envahir la terre !

Le Tracker (c´est le nom du nouveau monstre ) est version ameliorer du monstre original de la premiere histoire. (qui est d´ailleur inspiré d´une creature du film hellboy) Le Tracker est issue de la meileur technologie bio-organique extraterreste les difference par rapport a la version precedent c´est qu´il est bien + fort,+robsute,+rapide,+intelligent,¨+feroce mais la vrai difference du Tracker c´est qu´il foi qu´il est lacher en operation des qu´il voit une proie ou plusieur proie il ne les lache + il vs trackera sans fin jusqu´a qu´il vs ai tuer (un peu comme nemesis de resident evil 3) si vs tenter de le tuer comme les cretaure original il ressucitera et sera multiplier par 2 et continuera a vs poursuivre puisqu´il a la meme memoire qu´avant sa mort !

+ vous tuer de Tracker + vs en aureza vos trousse !

Si il voit une groupe de persone par example il est Traquera tous et les tuera Un par 1 ou que vs soyez sur terre il vous cherchera sans relache !

Contrairement au monstre original c´est pas graçe aux ouef pondu qu´l se reproduit pas mais un generateur placer a bors des vaisseau d´invasion en orbite !

Si vs voulez survivre a un tracker vs devez d´abord detruire ce generateur et ensuite tuer le montre !

En gros il ne vaut mieux pas croiser le regard d´un Tracker et il ne vaut mieux pas le tuer !

ps: le Tracker vs traque egalement avec les pheromone que vous degager !

Perso j´ai trouver ultime le concept du Tracker j´aimerai savoir votre avis sur ce monstre!

Si vs n´avez rien compris ou si vs desirer + de precision sur le tracker n´hesiter pas a poser des question :)

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:48:50

happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 14:41:25 Moi aussi, je suis en vacances tout Août, et je me casse 3 semaines à Ibiza

:d) Tu vas pouvoir te droguer :-d

double_boss
double_boss
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:49:05

:ok: bien

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:50:11

"Mais il n´a pas aimer ma reponse surtout qu´il ne m´aprecie guere vu que c´est un blaireau donc il me les casse !"

Et pourtant je t´ignore mais dés que je post tu arrive.... :sarcastic:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:51:58
  • Haru94 profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 14:50:11 avertir modérateur
* "Mais il n´a pas aimer ma reponse surtout qu´il ne m´aprecie guere vu que c´est un blaireau donc il me les casse !"

Et pourtant je t´ignore mais dés que je post tu arrive.... :sarcastic:

en fait j´etai deja !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:52:15

deja la pardon :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:55:18

At first I didn´t have the will to carry on
Illusions in my mind !

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:58:05

happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 14:50:50 Sonymytho Posté le 28 juillet 2006 à 14:48:50 happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 14:41:25 Moi aussi, je suis en vacances tout Août, et je me casse 3 semaines à Ibiza

Tu vas pouvoir te droguer

Non, j´y vais pour baiser (tu peux pas comprendre, t´es trop petit )

:d) Pour compenser du vide dans ta minable vie? :hap: :rire:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:01:27

Pour compenser du vide dans ta minable vie?

réponse ma fois pas maligne du tout qui augure du plus profond manque d´analyse! happy_driver ne vas pas compenser du vide dans sa minable vie mais bien profiter des bienfais qu´offre la vie..

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:03:04

je rajoute : tu parle de minable vie comme si c´était un fait avéré alors qu´en vérité tu l´ignore ...

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 15:03:46

silvRkev Posté le 28 juillet 2006 à 15:01:27 Pour compenser du vide dans ta minable vie?

réponse ma fois pas maligne du tout qui augure du plus profond manque d´analyse! happy_driver ne vas pas compenser du vide dans sa minable vie mais bien profiter des bienfais qu´offre la vie..

:d) Ou pour enfin bais** :rire:

:d) Tu es en quelle année ?

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 15:05:15

Profité un maximum des plaisirs de la vie, tu trouves ça minable

Par contre, le fait que tu te tapes sur la colonne tous les soirs en regardant des femmes sur papier glacé, ça c´est minable

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:05:16

je vais sur ma 5è année !!

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 15:08:17

happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 15:05:15 Profité un maximum des plaisirs de la vie, tu trouves ça minable

Par contre, le fait que tu te tapes sur la colonne tous les soirs en regardant des femmes sur papier glacé, ça c´est minable

:d) :hum: Ca sent le vécu ça pauvre geek :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment