CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:19:06

J´en sais rien, c´est mon fiscaliste (ma femme en fait) qui s´occupe de ça

Si tu veux bien être payé, t´as qu´a faire des études

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:20:08

Reste cool Toxa, Haru disait cela avec de l´ironie, c´est un gars qui a de l´humour, comme moi

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:21:07

happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 14:19:06 J´en sais rien, c´est mon fiscaliste (ma femme en fait) qui s´occupe de ça

Si tu veux bien être payé, t´as qu´a faire des études

:d) C´est ce que je fait :hum: plus tard mon salaire dépassera les 20000€ :content: mais les impôts :sournois:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:21:39

happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 14:19:06 J´en sais rien, c´est mon fiscaliste (ma femme en fait) qui s´occupe de ça

Si tu veux bien être payé, t´as qu´a faire des études

C´est ce que je fait plus tard mon salaire dépassera les 20000€ mais les impôts

tu fait quoi comme études???

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:24:13

happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 14:19:06 J´en sais rien, c´est mon fiscaliste (ma femme en fait) qui s´occupe de ça

Si tu veux bien être payé, t´as qu´a faire des études

C´est ce que je fait plus tard mon salaire dépassera les 20000€ mais les impôts

tu fait quoi comme études???

:d) Et toi tu fais qui dans la vie? :sarcastic:

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:24:36

fais quoi*

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 14:24:52

lol il est encore là l´autre ^^

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:25:40

Il fait des études de "GROKON", mais c´est un surdoué, il a sauté deux classes

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:27:16

happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 14:25:40 Il fait des études de "GROKON", mais c´est un surdoué, il a sauté deux classes

pitoyable :honte:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:28:37
  • Haru94 profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 14:18:32 avertir modérateur
* * toxa_s_brother profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 14:16:17 avertir modérateur
* * Haru94 profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 14:08:43 avertir modérateur
* * Haru94 profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 14:06:04 avertir modérateur
* Non mais il a raison, les pompier se sont des branleurs....

Je sais pas si tu dit sa par ironie ou si tu le pense vraiment puique que je suis pas vs connerie !

Mais je t´invite de dire sa au famille des pompier qui sont mort le 11 septembre 2001 ! :ok:

Et moi je t´invite à réfléchire avant de parler :ok:

le mec qui a rien a dire quoi :bravo:

C´est bien toi qui vient parler sans avoir compris mon message....

j´ai pas bien l´impression que t´a bien lu le debut du message !

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:31:15

Mais vous allez vous détendre

Haru, dis lui que tu disais ça pour déconner, sinon il va nous en faire une jaunisse

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 14:31:53

mouhahahaha moi j´ai reçu mon home cinéma ^^ j´ai branché juste 2 enceinte et le caisson et c´est deja terrible ^^

je vais tester ça en jeu ce soir ça doit etre bon avec du PGR3 ^^

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:32:05

Mais j´ai rien à lui dire, c´est le seul qui le prend comme ça...

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:33:17

ce soir, c´est CHAMPAGNE chez Ryo

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 14:35:21

mdrrrr et en quel honneur ?? ^^

et puis nana la fete c´est a partir du 5 chez moi pendant 15 jours ^^

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:36:28

Pourquoi a partir du 5

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 14:37:49

parce que j´habite chez mes parents encore (crevard ^^) et qu´ils partent en vacances le 5 ^^ et moi aussi je suis en vacance tout aout ^^

mais bon j´ai deja prévu d´inviter ma (ou mes si elles veulent) jolie collegue dans ma piscine :-p

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:38:54

http://www.sciflicks.com/fr/starship_troopers/images/starship_troopers_01.html

1997

* Haru94 profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 14:32:05 avertir modérateur
* Mais j´ai rien à lui dire, c´est le seul qui le prend comme ça...

c´est surtout que tu le fait expres !

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:40:37

T´es lourd à force Toxa

C´est pas parce que tu es à moitié dépressif en ce moment que tu dois voir le mal partout

COOL, ok

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:41:25

Moi aussi, je suis en vacances tout Août, et je me casse 3 semaines à Ibiza

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment