En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:35:06
t´ecoute papa roach ou puddle of mudd ?
]Aysea27[
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:35:42
Me revoilou
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 16:37:04
niceklback c´est calme !
papa roach, premier album, ça ça déchire
mais maintenant moi je prefere trouver du bon rock jap, voir metal ^^
]Aysea27[
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:37:47
du rock
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:38:07
rock jap sa pue
Elle me manque
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 16:38:10
looool chut aysea ^^ et salut^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:38:42
Aysea27[ profil
Posté le 28 juillet 2006 à 16:37:47 avertir modérateur
du rock
]Aysea27[
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:38:51
Salut ^^
Ben quoi j´ai le droit de pas aimer le rock
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 16:39:02
on dit j´aime pas et pas ça pue, merci ^^
et puis c´est bien meilleur que tout ce qui passe a la radio FR en ce moment ^^
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 16:39:26
je préfère Luke, Déportivo, AS Dragon, noir désir, la mano négra
Y a un groupe révélation cette année, c´est guerilla poubelles, ça déchire tout
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 16:39:37
aysea elle, elle est correcte au moins ^^
toi tu sors toxa
]Aysea27[
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:39:58
J´ai pas dit ça pue j´ai dis que j´aimais pas vraiment ce style musical , m´agressez pas comme ça bande de psycopates-rockeurs
Mistho
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:40:14
Moi non plus je suis pas fan trés fande de rock ^^
]Aysea27[
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:40:36
Ah si par contre La Mano negra j´aime bien
Mistho
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:40:38
Je me suis un peu mélangé : pas trés fan*
]Aysea27[
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:40:59
Mistho t´es un trance-addict toi non ?
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 16:41:03
lol je parlais a toxa qui aime pas le J-rock ^^
pourtant sont delires la bas ! pas comme en france ou des que y´a de la guitare dans une chanson il appelle ça du rock
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:41:12
RyoSaeba68 profil
Posté le 28 juillet 2006 à 16:39:02 avertir modérateur
on dit j´aime pas et pas ça pue, merci ^^
tu me rappel une fille que j´ai aimer il fut un temps !
et puis c´est bien meilleur que tout ce qui passe a la radio FR en ce moment ^^
tu en ai sur ?
* Mistho profil * Posté le 28 juillet 2006 à 16:40:14 avertir modérateur * Moi non plus je suis pas fan trés fande de rock ^^
Mistho
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:41:24
La mano negra ? c´est pas du rock y me semble (ou je confond)
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 16:41:37
happy tu connais les béruriers noirs ?
ça doit etre de ta génération ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm