CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:52:51

Aysea Posté le 28 juillet 2006 à 13:50:42 La moche tu sais ce qu´elle te dit ?

evacue les lieux personne t´aprécie ici , tu te sens pas un peu seul ?

:d) Seul contre tous :oui:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 13:53:09

ANPE : Arabe Nourri par l´Etat, c´est ça ?? ?

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:53:50

happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 13:49:35 Tiens ils ont installer des ordinateurs au C.A.T , sonymytho peut poster

moi j´aurai plutôt dit l´ADAPEI ou la COTOREP ...

evacue les lieux personne t´aprécie ici , tu te sens pas un peu seul ?

Faut pas lui en vouloir, il cherche juste à assouvir son rêve de dominateur, malheureusement il n´a pas frappé à la bonne porte!

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:54:42

happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 13:53:09 ANPE : Arabe Nourri par l´Etat, c´est ça ?? ?

attention Happy y´a des choses à ne pas dire tout de même !! !

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:54:52

Aysea Posté le 28 juillet 2006 à 13:52:23 qu´est ce que tu as contre les sans emplois toi l´andouille ? :d) Vous êtes des assisté voilà à quoi servent les impôts :bravo:

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:55:15

oui c´est vrai que ça peut être mal pris

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 13:55:53

c´est de l´humour, si j´ai choqué des personnes, je m´en excuse

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:56:29

happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 13:53:09 ANPE : Arabe Nourri par l´Etat, c´est ça ?? ?

:d) Voilà un raciste :hum: il est beau le forum ps3 :honte:

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:56:41
  • Sonymytho profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 13:54:52 avertir modérateur
* Aysea Posté le 28 juillet 2006 à 13:52:23 qu´est ce que tu as contre les sans emplois toi l´andouille ? :d) Vous êtes des assisté voilà à quoi servent les impôts :bravo:

ah oui vivre chez ses parents parce qu´on veut faire des études longues pour avoir l´emploi qui nous plait c´est vrai que c´est foncièrement honteux :nonnon:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 13:56:45

C´est vrai que les impots servent à me payer, comme toutes les personnes qui travaillent dans un ministère

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:57:44

happy >>> :rire2: +22

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:59:09

happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 13:56:45 C´est vrai que les impots servent à me payer, comme toutes les personnes qui travaillent dans un ministère

:d) Comme les fonctionnaires :rire2: aussi connus sous le nom de branl**** :rire:

double_boss
double_boss
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:59:24

:lol:

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:00:29

c´est quoi cette repartie à la noix sonymytho ? :doute:
v´la qu´il nous ressort le cliché "ah oui les fonctionnaires ils fichent rien"

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:01:03

Je me demande pourquoi vous perdez votre temps à entretenir une conversation avec cet individu visiblement pas trés futé.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:01:59

happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 13:56:45 C´est vrai que les impots servent à me payer, comme toutes les personnes qui travaillent dans un ministère

Comme les fonctionnaires aussi connus sous le nom de branl****

se mec se base sur des clichés à la con , il n´a aucun recul .... :ouch:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:02:58

Pitoyable, encore un qui a des apprioris sur les fonctionnaires mais qui est heureux de bénéficier du service publique

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:03:03

" :d) Comme les fonctionnaires :rire2: aussi connus sous le nom de branl**** :rire: "

toi t´a jamais du travailler avec des fonctionnaires....

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:03:08

des barre :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:03:25

haru :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment