happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 13:49:35 Tiens ils ont installer des ordinateurs au C.A.T , sonymytho peut poster
moi j´aurai plutôt dit l´ADAPEI ou la COTOREP ...
evacue les lieux personne t´aprécie ici , tu te sens pas un peu seul ?
Faut pas lui en vouloir, il cherche juste à assouvir son rêve de dominateur, malheureusement il n´a pas frappé à la bonne porte!