CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:03:34

Aysea :d) C´est pas un cliché c´est une réalité et en france on en a un paquet de fonctionnaires bien plus que dans le moyenne européenne :hum:

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:04:41

le pauvre petit il comprend rien à la vie , tu as déjà bossé avec des fonctionnaires pour affirmer ça je suppose ? :doute:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:04:56

Ben si la france ne te plait pas, rien ne t´empêches d´aller vivre ailleurs

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:05:03

Sonymytho Posté le 28 juillet 2006 à 14:03:34 Aysea C´est pas un cliché c´est une réalité et en france on en a un paquet de fonctionnaires bien plus que dans le moyenne européenne

:rire: mon pauvre t´as vraiment aucun sens des réalités .... :malade:

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:05:31

happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 14:02:58 Pitoyable, encore un qui a des apprioris sur les fonctionnaires mais qui est heureux de bénéficier du service publique

:d) Tu parle super efficace les services publique :sarcastic:

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:05:56

Je crois que ce n´est pas la peine de parler avec lui c´est un cas désespéré :malade:

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:06:04

Non mais il a raison, les pompier se sont des branleurs....

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:07:00

Sonymytho Posté le 28 juillet 2006 à 14:05:31 happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 14:02:58 Pitoyable, encore un qui a des apprioris sur les fonctionnaires mais qui est heureux de bénéficier du service publique

Tu parle super efficace les services publique

Argumentes s´il te plait ??

J´en demande peut être un peu trop là

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:07:43
  • Haru94 profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 14:06:04 avertir modérateur
* Non mais il a raison, les pompier se sont des branleurs....

Je sais pas si tu dit sa par ironie ou si tu le pense vraiment puique que je suis pas vs connerie !

Mais je t´invite de dire sa au famille des pompier qui sont mort le 11 septembre 2001 ! :ok:

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:07:56

Aysea Posté le 28 juillet 2006 à 14:04:41 le pauvre petit il comprend rien à la vie , tu as déjà bossé avec des fonctionnaires pour affirmer ça je suppose ? :d) J´en connais figure toi :hum:

happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 14:04:56 Ben si la france ne te plait pas, rien ne t´empêches d´aller vivre ailleurs :d) :rire: toi quand quel chose te plaît pas tu te barre :hap: alors si tu m´aime pas quitte le forum :hap:

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:08:43
  • Haru94 profil
  • Posté le 28 juillet 2006 à 14:06:04 avertir modérateur
  • Non mais il a raison, les pompier se sont des branleurs....

Je sais pas si tu dit sa par ironie ou si tu le pense vraiment puique que je suis pas vs connerie !

Mais je t´invite de dire sa au famille des pompier qui sont mort le 11 septembre 2001 ! :ok:

Et moi je t´invite à réfléchire avant de parler :ok:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:09:39

Mais moi je l´aime bien ce forum, on rigole, on s´amuse.

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:10:36

Ne te froises pas toxa, c´est de l´humour, de l´ironie, du second degré

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:11:00

Arrêter d´extrapoler aux pompiers :ok: je parle des bran***** qui sont assis toute la journée sur une chaise qui on des pauses café interminable et qui ne sont pas foutu de faire leurs boulot correctement

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:12:35
  1. Sonymytho profil
  2. Posté le 28 juillet 2006 à 14:11:00 avertir modérateur
  3. Arrêter d´extrapoler aux pompiers :ok: je parle des bran***** qui sont assis toute la journée sur une chaise qui on des pauses café interminable et qui ne sont pas foutu de faire leurs boulot correctement

Tu parle des fonctionnaires, les pompiers sont fonctionnaire....

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:13:42

Vas aussi dire ça au A.S.H aux aides soignants..etc !! ! :oui:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:15:02

Mais en quoi ça te dérange Sony-blaireau

Moi, je me fais 3500 euros à ne rien foutre, la preuve, je suis toute la journée au bureau en train de poster.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:16:17
  • Haru94 profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 14:08:43 avertir modérateur
* * Haru94 profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 14:06:04 avertir modérateur
* Non mais il a raison, les pompier se sont des branleurs....

Je sais pas si tu dit sa par ironie ou si tu le pense vraiment puique que je suis pas vs connerie !

Mais je t´invite de dire sa au famille des pompier qui sont mort le 11 septembre 2001 ! :ok:

Et moi je t´invite à réfléchire avant de parler :ok:

le mec qui a rien a dire quoi :bravo:

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:17:19

happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 14:15:02 Mais en quoi ça te dérange Sony-blaireau

Moi, je me fais 3500 euros à ne rien foutre, la preuve, je suis toute la journée au bureau en train de poster.

:d) 3500€ c´est qui sont bien payés les fainéants :rire: et tu paye combien en impôts?

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:18:32
  • toxa_s_brother profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 14:16:17 avertir modérateur
* * Haru94 profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 14:08:43 avertir modérateur
* * Haru94 profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 14:06:04 avertir modérateur
* Non mais il a raison, les pompier se sont des branleurs....

Je sais pas si tu dit sa par ironie ou si tu le pense vraiment puique que je suis pas vs connerie !

Mais je t´invite de dire sa au famille des pompier qui sont mort le 11 septembre 2001 ! :ok:

Et moi je t´invite à réfléchire avant de parler :ok:

le mec qui a rien a dire quoi :bravo:

C´est bien toi qui vient parler sans avoir compris mon message....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment