* Posté le 28 juillet 2006 à 14:16:17 avertir modérateur
* * Haru94 profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 14:08:43 avertir modérateur
* * Haru94 profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 14:06:04 avertir modérateur
* Non mais il a raison, les pompier se sont des branleurs....
Je sais pas si tu dit sa par ironie ou si tu le pense vraiment puique que je suis pas vs connerie !
Mais je t´invite de dire sa au famille des pompier qui sont mort le 11 septembre 2001 !
Et moi je t´invite à réfléchire avant de parler
le mec qui a rien a dire quoi
C´est bien toi qui vient parler sans avoir compris mon message....