En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:57:36
comment on fait pour les mettre ?
moonstone
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:09:28
tu vas dans "mon compte" (pas le mien mais le tien )
et y´a une ligne gestion de l´avatar, t´envoie une image et tu attend la validation par mail
moonstone
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:10:42
la validation est assez rapide par contre il faut attendre 1h pour qu´il soit dans la CDV
moonstone
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:19:12
le mien est mis
moonstone
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:23:24
c´est peut-etre trop sombre non
]Aysea27[
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:29:32
aaaah ok merci je vais essayer
]Aysea27[
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:32:50
J´aime bien le tien
]Aysea27[
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:33:35
Votre avatar est en attente de validation.
Vous serez averti par mail de son activation ou de son rejet dans les prochains jours.
ça t´a mis ça aussi ?
moonstone
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:34:53
c´est assez rapide moi j´ai eu le mail 5/10min apres
moonstone
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:36:01
va voir dans tes mail si ca se trouve il est là
]Aysea27[
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:36:26
C´est vrai ? Ben j´espère qu´ils vont valider le mien rapidement devine ce que j´ai mis comme image ?
]Aysea27[
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:40:07
j´ai pas de mail
moonstone
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:44:14
devine ce que j´ai mis comme image ? aucune idée
moonstone
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:44:47
le logo lucas art
]Aysea27[
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:47:45
moonstone profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 13:44:47 avertir modérateur * le logo lucas art
presque une image de guybrush et elaine du "secret of monkey island"
]Aysea27[
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:01:36
Félicitations !
Votre avatar a été validé et il sera visible depuis votre profil d´ici une heure.
moonstone
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:18:11
il est mis ton avatar
]Aysea27[
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:19:15
Comme c´est beau
moonstone
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:20:06
moi je vais le changé c´etait un test
]Aysea27[
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:20:42
ah bon ? tu vas mettre quoi à la place ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm