En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Aysea
Niveau 8
15 juillet 2006 à 21:07:37
le_constat
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:11:17
Aysea
Niveau 8
15 juillet 2006 à 21:13:45
Lol bah quoi ?
le_constat
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:17:36
Suite à quelques enchainements d´observation, d´analyse, et de déductions logique, je suis arrivé a la conclusion que tu serais ladite-"petite amie" de Mr-Bison.
Ais-je tort?
le_constat
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:20:28
Je précise, humblement et de part mon génie incroyablement grand, qu´il existe un mythe, une légende, qui raconte que Mr-Bison en a une.
Aysea
Niveau 8
15 juillet 2006 à 21:28:30
Je suis la copine de bison , et alors ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:34:01
yo
le_constat
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:34:10
(Oula, si je donne la mauvaise réponse, je suis banni en moins de 2 )
Tic Tac Tic Tac...
Ahem. Et euh... Est-il vrai que Mr-Bison t´a donné, il y a quelque mois, et en toute illégalité, le lien qui permet d´être modérateur du forum?
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:42:27
c´est pour sa qu´il faut jamais raconter sa vrai vie sur le net ou laisser des trace vaut mieu utiliser un autre pseudo surtout sur jv.com !
le_constat
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:45:37
Pour ca? Que veux-tu dire? Que j´ai fait une connerie en parlant avec ce pseudo? De toute évidence, je n´ai rien dit d´offensant qui pourrait me faire bannir, pour le moment.
Pour le moment...
Aysea
Niveau 8
15 juillet 2006 à 21:57:16
quoi ? mais t´es malade personne m´a jamais donné quoi que ce soit, ni de lien de truc, de bidule c´est Bison le modérateur , moi j´ai rien à voir dans la choucroute
Aysea
Niveau 8
15 juillet 2006 à 21:58:01
Salut toxa au fait ^^
le_constat
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:02:54
Bah euh... il paraît que... enfin voilà quoi...
Et sinon, il est comment le bison ? sympatoche? boulet? romantique? un véritable enculé?
Shiff-XT
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:04:59
...mais c´est quoi ce mec?
Aysea
Niveau 8
15 juillet 2006 à 22:06:22
le_constat profil
Posté le 15 juillet 2006 à 22:02:54 avertir modérateur
Bah euh... il paraît que... enfin voilà quoi...
ben je ne sais pas ou tu as entendu ça, mais c´est complètement débile
C´est Bison le modéro de ce forum , il modère et pis c´est tout, ça me regarde pas
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:07:17
Un petit peu d´endorphine sa te ferait du bien
le_constat
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:07:35
Un forumeur comme un autre, pourquoi ne puis-je pas être considéré à ma juste valeur
Comme un dieu, donc
Aysea
Niveau 8
15 juillet 2006 à 22:07:39
Pour le reste, ben je vais pas étaler notre vie privée sur un forum, parce que d´une , par définition, c´est PRIVE, et en plus ça te regarde pas
Aysea
Niveau 8
15 juillet 2006 à 22:08:15
toxa >>> ouais c´est clair parce qu´avec tous ces tarés
le_constat
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:11:42
Snif, cela signifie-t-il que je suis un taré ?
Si un mec me dit ca je m´en fous, mais si c´est une fille ca me détruit
Je n´ai plus qu´a me dire que tu es un mec.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm