Salut Bison, j´veux pas refoutre le bordel, j´ai pas que ça à faire. ^^
Tout d´abord te saluer en tant que collègue maintenant (et si, malheureusement pour nous deux
) et puis surtout, j´me posais une question, y´a quoi comme jeu que t´aimes sur NGC ? ^^