sa avance à rien ouais, mais sa rend un forum vachement plus convivial et agréable et vivant...
Bon okay c´est peut être trop le foutoir ici pour que sa marche... mais quand je jouais à Ogame (vous connaissez ?) ben le forum d´Ogame est superbe grace à sa, il y à de la couleurs, des gifs, plein de choses !
Bon la c´est simple c´est sur, chacun son style hein