Arf, bah y´aura des jeux intéressants comme :
Vision Gran Turismo
http://img212.imageshack.us/img212/1859/me000057109023vh.jpg
Devil may cry 4 
http://img212.imageshack.us/img212/1677/me000057100624hf.jpg
Kill zone
http://img212.imageshack.us/img212/8233/me000057319521ey.jpg
Sonic ! 
C´est bizarre, je comprend pas pourquoi alors qu´à la base, c´est chez SEGA 
http://img212.imageshack.us/img212/5494/me000060587329eh.jpg
Metal gear solid 4 : 
http://img212.imageshack.us/img212/3008/msg4full8hc.jpg
http://img212.imageshack.ack.us/img212/390/mgs498hj.jpg
Enfin v´là, y´en aura beaucoup d´autre ^^"
Concernant d´éventuels pack, j´en ai aucune idée
Mais ça serait chouette déjà vu le prix ! Un jeu offert ça serait pas mal >_<