ben tu sais, au lieu d´avoir ton avatar et sur ta carte de visite, tu l´aurai a coté de ton pseudo sur ton post, et en bas, ta bannière avec ta description... ou une phrase cool...
ta description et tes jeux prefs seront sur ta cartes, avec tj ta bannières et ton avatar, et d´autre infos encore...
enfin comme sur un forum quoi...
Mais c´est super lourd à supporter pour un serveur, sa doit être la raison !