riku94 Posté le 14 juillet 2006 à 19:51:02 Mlster-Bison oula oula calme toi papy
T_durden Posté le 14 juillet 2006 à 19:52:29 Mlster-Bison Posté le 14 juillet 2006 à 19:50:12 J´ attends des excuses !
------------------------------
scuse me sir..
y´en a pas mal qui ont eu ce problème cet après -midi!!
dont silvRkev et snake-donald
Bon, le 1er tu t´ excuse aussi s´ il te plaît 
Quands au 2eme, j´ accepte tes excuses
Je sais, je ne suis pas le 1er qui à des problèmes de hackages, c´ est pourquoi je me suis précipité à faire ce pseudo avant les autres qui auraient eu l´ idée...