Salut
Moi Oblivion je peux pas y jouer encore, j´ai résolu quelques problèmes (dus à la cg) mais c´est assez pale du coup, et y a un bug avec les options les modifs ne sont pas enregistrées et je controle pas mon perso il est bloqué sur marche arrière
