En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
kenti240
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:46:21
lol moi ossi il faudrait que je commence mon taf , je reprend les cours lundi
Dante4
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:48:25
moi dans oblivion la nuit je vole dans toutes les maisons
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:54:44
dante >>> tu iras loin dans la guilde des voleurs
raiden92
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:55:11
tout le monde
TonyV12
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:56:11
Mes vacances commencent ce soir
Dante4
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:58:16
nan moi je suis dans la guilde des guerriers
raiden92
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:58:26
Tu étais pas en vacances Tony?
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:01:40
Moi aussi je suis en vacances aujourd´hui
dante >>> tu sais que tu peux être dans les deux à la fois
Dante4
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:03:23
oué mais je vais entre dans celle des mages car etre voleur j´aime pas je cambriole de temps en temps pour gagner ma vie
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:03:59
Et mon crochet incassable :sni2:
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:05:41
Et mon smiley est raté
Dante4
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:08:45
tu l´as eu comment ton crochet incassable moi je suis tombé sur un monstre il a faillit me tuer j´ai du battre en retraite
kenti240
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:12:40
vous avez de la chance ils vous restent 2 semaines tranquilles
TonyV12
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:16:00
Ben non j´étais pas en vacance Je suis dans la zone A.
TonyV12
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:16:36
Moi j´ai le bac à réviser alors les semaines tranquilles...
kenti240
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:17:35
j´avoue moi c seulement le bep a reviser donc ça va
TonyV12
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:18:57
LoL je me souviens encore quand j´étais en 3ème et que je me disais que la bac c´était loin...
raiden92
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:19:32
vous savez c´est pour quand les avatars?
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:19:56
Je l´ai eu en récompense d´une quête le crochet
Moi j´ai les partiels du 12 au 24 juin
kenti240
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:23:51
bah moi je passe mon bep a la fin de l´anné et ensuite je retourne en générale pour passer mon bac donc j´en ai pas encore fini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm