En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:05:00
mais j´ai pas compris avec les vampires
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:05:43
Salut kenti oui bien dormi et toi ?
dante >>>> c´est quoi que tu as trouvé ?? ?
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:06:27
Bon je reviens dans une heure
Dante4
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:08:01
kenti et aysea ba je sais pu le nom je te le redirais aprés bon moi je vais bossé et je re aprés
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:56:04
Me revoilà il y a encore quelqu´un ?
Dante4
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:57:42
re aysea
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:20:34
Reuh dante désolée je suis en train d´essayer de refermer une porte d´oblivion mais j´arrive pas à entrer dans la tour de la pierre sigillaire
kenti240
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:22:16
bon j´vais me recommancer une partie de morrowind, il faut que je me mette en condition pour acheter oblivion
Dante4
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:24:34
c´est quoi les portes
raiden92
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:26:52
Les portes c´est les grands trucs oranges qui brillent je crois
Dante4
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:27:43
moi j´ai du tuer une trentaine d´ennemis il ne me rste plus trop de pouvoir et je suis a nouveau dans une quéte
Dante4
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:28:10
raiden
raiden92
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:31:13
trop bien j´avais pas remarqué que j´avais plus de 1000 jours d´ancienneté
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:31:21
Salut raiden
dante >>> tu fais quoi comme quete ?
Dante4
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:33:09
ba la j´en fais plusieurs mais en réalité je dois trouver un mec
raiden92
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:36:10
Vous étes LvL combien dans oblivion?
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:41:46
Je suis au niveau 12 ,^^
raiden92
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:44:09
Tu as vu les quetes des sanctuaires comment elles font gagner des objets trop bien?
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:47:59
Bah c´est grace à une quête de sanctuaire que j´ai gagné le crochet incassable , mais à cause cette ******* aube mythique je l´ai plus j´ai plus ma belle cuirasse d´elfe non plus
raiden92
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:50:10
c´est quoi aube mythique?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm