CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dante4
Dante4
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:06:58

:ok: :bye: kenti

ba oué moi un moment je suis entré dans une chapelle et on pouvait prier pour ses péchés et deux minutes aprés j´ai crocheté les serrures et j´ai volé tout ce que les moines possedaient :rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:07:04

GTA power :o))

raiden92
raiden92
Niveau 8
21 avril 2006 à 23:07:12

j´y avais pas pensé à celle la Mistho
mais en faite Raiden c´est le croisement de Raichu et Sacha quand tu les laisse chez les vieux qui s´occupe de tes pokemons. tu attends un peu puis tu vas à Safrania et la tu parle au mec et il te dit que tes pokemon on fait un oeuf ( c´est un bug en faite parce que Sacha n´est pas un pokemon, et c´est ainsi que l´on decouvre que Sacha est schyzophrene et pokephile ) c´ets un grand rebondissement dans pokmeon.....

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:07:42

" :rire: raiden c´est l´homme éléctrique dans mortel combat il s´est acouplé et ca a crée des pikachu"

Raiden, c´est pas aussi une personne d´un certain jeu d´infiltration :o))
Si ça se trouve c´est le même à chaque fois! :rire:

Dante4
Dante4
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:10:15

ba oui c´est le meme a chaque fois :rire:

sacha il me fait délirer dans ses combats

Retour à l´index

(`**´.,,.** Persos : Sacha **.,,.´**`)

Voix Française : Aurélien Ringelheim
Voix Américaine : Veronica Taylor
Voix Japonaise : Rika Matsumoto

Sacha / Ash / Hiroshi
Provenance: Bourg Pallete

Sacha est le héro principale de Pokemon. Son premier Pokemon fut Pikachu qui ne l´écoutait jamais et lorsque Sacha l´ait sauvé, (à voir dans l´épisode n°1) il sont devenus les meilleurs amis au monde sauf qu´un jour, Pikachu trouva tout un tas de Pikachu dans la forêt et il décide d´y rester. A mon avi, je crois que c´est sa famille mais çà, faut le demander aux créateurs de Pokemon car sinon, pourquoi resterai-t-il avec eux ? Comme on l´esperrait, il revient à la fin de l´épisode. Il a eu aussi des autres problèmes avec les Pokemon par exemple : Dracaufeu qui ne l´obéit pas, Colosinge pour ché plus quoi. Bon, revenons sur Sacha. Il vit à Bourg Pallet avec sa mère Delia. Son rève est de devenir maître Pokemon, Je sais pas pourquoi mais, Sacha est le personnage le plus aimé alors que moi, c´est le contraire.

raiden92
raiden92
Niveau 8
21 avril 2006 à 23:13:45

en cas de morsure de serpent, sucez vous le genou ça fait rire les ecureil....
je commence a flooder...ça doit etre les rayons de la lune qui rentre dans ma tete

Dante4
Dante4
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:13:54

c´est pas moi qui est écrit l´histoire car c´est bourré de fautes

bon je vais expliquer pour collosinge
sacha rencontre un tignon qu´il vas affronté avec pikachu.Un homme arrive et dit que son tignon lui appartient et qu´il l´entraine pour participer au a un torunoi d´art matiaux
sacha lui montre son collosinge et l´homme lui répond qu´il a du potentiel sacha inscrit alors son collosinge au tournoi et décroche le titre.l´homme lui demande si il peut garder son collosinge pour faire de lui un champion.Sacha part en disant en revoir a son collosinge

voila je viens d´expliquer

raiden92
raiden92
Niveau 8
21 avril 2006 à 23:14:49

bon j´y vais pardce que je dit trop de connerie et je fais de la communication aigu
+++
:salut: tout le monde

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:14:55

:question:

Dante4
Dante4
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:15:07

ok :bye: raiden

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:18:26

Bye raiden^^

Et voila j´ai fermé la porte de Bruma :fier:

Dante4
Dante4
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:19:10

bon je vais rallumé ma xobox 360 car il faut que je vole encore un peu :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 avril 2006 à 01:44:33

Tenkaichi 2 est egalement prevu sur PS2:

Dans le magazine japonais V-Jump, Bandai a annoncé l´arrivée prochaine de Dragon Ball Z : Sparking Neo, suite de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi. A noter, le jeu est prévu sur PS2 et sur la Revolution, future console de Nintendo.

Toujours développé par Spike et édité par Bandai (Atari chez nous), on ne sait pas si le jeu bénéficiera d’un contrôle spécial avec le fameux contrôleur de la Revolution bien qu’on voit mal cette manette utilisée dans un jeu de combats tel que celui-là.

Ce jeu devrait apporter son lot de nouveauté, que ce soit dans les modes de jeu ou dans son nombre de combattant. On sait, au vu des images paru sur le magazine, que l’on retrouvera Slug le méchant Namek et C-15 en super transformation.

On devrait donc retrouver tous les personnages des différents OAV de l’univers Dragon Ball Z (Metal Cooler, Thales, C-13, C14, C15 etc.) et ceux des films (il manquait Tapion dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi). L’univers du jeu étant très riche il est probable de voir débarquer des personnages inattendus ou oubliés.

On ne peut qu’espérer une amélioration du gameplay et une plus grande diversité des coups, ainsi qu´un système de transformation des personnages en plein combat (qui avait été oublié dans la première version).

Cette annonce reste un fait étonnant vu que sur le Gamecube les jeux de cette licence sortaient un an après la version PS2 (et parfois n’étaient carrément pas prévus). La Revolution est donc prise au sérieux par les éditeurs ce qui n’augure que du bon. Pour le moment aucune date n’a été annoncée sur aucun des supports.

Source:
http://www.generation-nt.com/actualites/14213/dragon-ball-sparking-neo-ps2-revolution

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:48:50

:salut: jesus. Ça faisait un bail

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:35:04

Bon ok :bye:
:dehors:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 avril 2006 à 04:54:03

Je rentre de boite :sleep:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:19:14

:hello:

kenti240
kenti240
Niveau 8
22 avril 2006 à 09:34:06

salut

kenti240
kenti240
Niveau 8
22 avril 2006 à 09:42:22

bien dormie ??

Dante4
Dante4
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:02:15

ah dans oblivion j´ai trouvé un objet hyper rare en allant dans une grotte de bandit et en les tuant tous :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive