En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:53:45
c´est une espèce de secte qui vénère Mankar Camoran et mehrunes dagon c´est des vilains pas beaux quoi Pour la quête principale j´ai du infilter cette secte, quand je suis arrivée ils m´ont demandé de laisser mes affaires et de mettre une robe de l´aube mythique donc comme j´ai été obligée de tous les tuer ensuite pour essayer de récupérer un livre, ben j´ai plus mes affaires voilà
Dante4
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:55:29
aysea ton perso c´est un elfe des bois?
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:57:08
oui pourquoi ?
Dante4
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:59:12
nan comme ca
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:13:35
Et voila j´ai enfin réussi à fermer la porte d´oblivion à l´extérieur d´anvil
Dante4
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:56:27
ouin je viens de briser ma superbe épée en tuant le dernier vampire dans les égouts
The_Lacoste
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:03:29
Hello
moi j´ai plus de porte d´oblivion dans mon jeu elle sont toutes parties en vacance
Dante4
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:05:26
ah ca me saoul je ne sais pas quoi faire il faut que je revoie detsaan mais elle est a perpet a mmoins qu´il faut faire autre chose je ne sais pas
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:31:40
Ben fais un voyage rapide
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:59:48
J´ai récuperé mes affaires
moonstone
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:18:56
all
je me suis remis a oblivion
je suis un vampire il faut que je fasse la quete pour redevenir normal
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:51:39
bah bonne chance c´est bien soulant
The_Lacoste
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:08:27
Je confirme bonne chance l´ami tu va en avoir besoin crois moi
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:12:17
Tiens Lacoste ça va ? T´en es ou toi ?
The_Lacoste
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:24:42
Aysea bien et toi
moi j´ai fini la quête principale alors difficile de dire ou j´en suis exactement lol mais j´ai déjà fais pas mal de quête annexe là j´ai acheté la manoir d´anvil et j´ai fini cette quête maintenant je fais la gilde des gerriers
kenti240
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:08:37
ça y est les floodeurs sont de retour
ils ont vraiment rien d´autre à faire
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:15:56
Lacoste >>> Moi j´ai avancé un peu la quête principale donc maintenant je reprends les quetes annexes Je suis sur une mission pour la guilde des mages pour l´instant ^^
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:00:10
Ya quelqu´un ?
moonstone
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:06:04
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:11:21
Salut moonstone ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm