En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:25:07
La classe la plus dure c´est la segonde je trouve, la terminale est pas mal non plus lol
Dante4
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:25:15
moi je passerais bientot les exam moi je viens de finir ma quéte qui était saoulant mais j´ai gagné énormément de truc
kenti240
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:26:58
tu vas pser le brevet dante ?
TonyV12
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:27:05
J´attends le fric d´une vente sur internet pour commander FAHRENHEIT
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:27:53
La fac c´est pas mal non plus
raiden92
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:28:53
il y a des gens qui jouent à Dragon Quest ici?
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:28:59
Je viens de tuer un feu follet et je le retrouve pas il me faut la poussiere lumineuse
Dante4
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:29:13
éxact kenti on a deux brevets blanc et le brevet
TonyV12
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:29:15
Oui surtout fax de droit
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:29:28
J´aimerai trop y jouer à dragon quest
Dante4
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:29:58
moi je sais pas quoi faire la je suis coincé
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:30:07
TonyV12 Posté le 21 avril 2006 à 22:29:15 Oui surtout fax de droit
fax ?
Dante4
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:30:40
je viens de me faire tuer par volt dans tales of eternia
raiden92
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:31:19
Aysea tu joues a Draque ?
kenti240
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:31:21
j´me souvien mon année de 3ème était bien pourrave mais j´ai quand meme eu mon brevet
j´avais rien révisé
TonyV12
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:31:35
Oui fax J´ai rippé
Dante4
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:32:39
moi je n´est pas révisé et j´ai foiré mon premier brevet blanca alors que j´ai 12 de moyenne
TonyV12
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:33:24
Ha la 3ème c´était la meilleure classe pour moi C´était l´année ou il y avait les grèves et manifestations pour les retraites je crois On avait presque jamais cours à la fin de l´année MDR En plus c´était la dernière année ou tous mes potes d´enfance on étaient réunis en classe Keskon a pu délirer
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:33:47
raiden92 Posté le 21 avril 2006 à 22:31:19 Aysea tu joues a Draque ?
dis tu as pas the curse of monkey island à m´envoyer ?
DarkOwl
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:33:58
pour ceux qui ont des chats essayer de leurs faire faire ça http://www.dumpalink.com//media/1140692669/Talking_Cats
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm