En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:21:44
Au bac ? mdr lol
Verden
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:22:27
Salut les gars, je viens de passer, et je viens de voir vos posts.
Je m´incruste un peu, mais c´est pour vous dire que j´ai eu 2/20 en Maths au bac blanc
Voilà!!
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:22:38
au bac ya pas de grammaire il me semble
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:23:14
2/20 ouah t´es encore meilleure que moi dans la nullité bravo
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:23:52
et moi je suis pas un gars je précise
TonyV12
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:24:38
Oh putain ya pire que moi ca fait zizir
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:25:39
ca tue quand t´obtient ce que tu désires
ouah je devrais arreter la radio moi ça m´abrutit
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:32:39
bon moi j´y vais ^^
TonyV12
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:40:08
Tin le but de Fred
DarkOwl
Niveau 8
08 mars 2006 à 23:08:48
4-0 petite misére pour le PSV au fait bison:ou qu´il est mon bann´?ça fait 1 semaine et demi maintenant... a part ça il est bien ghost recon?
TonyV12
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:09:22
Barcelone et Lyon favoris
MR-Bison
Niveau 10
09 mars 2006 à 05:49:17
bon ba ghost recon c dla bombe atomique et demain je prends fight night
42Ben
Niveau 4
09 mars 2006 à 07:27:26
Et ce soir OM-Zenit
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 08:56:16
^^
LightOwl
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:21:59
j´ai un autre film qui pourrait t´interesser que dont j´ai oublier de te parler:Eraserhead le premier film de David Lynch.C´est completement fou comme film mais c´est un chef d´oeuvre.
ps:bann temporaire Arfff!y en a un qui doit rager
MR-Bison
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:55:42
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:37:15
Me revoilou je n´ai qu´une chose à dire cette journée est MagnifiK
LightOwl
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:38:55
pourquoi donc?
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:40:49
Le batiment lettres de la fac a été complètement bloqué
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:42:24
Je devais avoir cours a 14h mais ils ont bloqué le batiment de l´interieur depuis ce matin après avoir declenché l´alarme incendie pour faire sortir profs et etudiants donc pas cours cet aprem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm