En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:49:23
power-ps3 Posté le 09 mars 2006 à 16:48:15
c fou, sur un forum d´auto, on ne peut poster que si il n´y a pas de fautes d´ortographe et de grammaire
j´arrive jamais a poster
mais kékidi lui
power-ps3
Niveau 7
09 mars 2006 à 16:52:05
rien, rendort toi...
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:52:46
mais euh t´es vilain
LightOwl
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:55:56
]Aysea27[ Posté le 09 mars 2006 à 16:48:38
imperturbable light lollllllll
en effet
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:57:53
ce smiley a un bug il lui manque quelques pixels ^^
LightOwl
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:13:12
apperement le mouvement étudiant est pas prêt de s´arreter,car d´aprés ce que j´ai compris ils ne veulent pas lacher l´affaire tant que le CPE sera d´actualité,ils veulent faire lacher le gouvernement comme les étudiant avaient reussi avec Baladur et son smic des jeunes.En gros c´est loin d´être fini
Dante4
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:15:33
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:18:44
ben nous on a demandé aux gars qui bloquaient les portes assis sur leurs tables et ils nous ont dit qu´ils bloqueraient jusqu´a demain et que demain ils decideraient s´ils poursuivent le mouvement de grève ou pas ^^ on est pas près de retourner en cours lol
Dante4
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:19:30
moi je vais quitter mon etablissement de fou
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:19:31
salut dante ca va comme tu veux ?^ ^
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:20:06
dante4 Posté le 09 mars 2006 à 17:19:30
moi je vais quitter mon etablissement de fou
pourquoi ?
Dante4
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:21:04
oué moi ca va
mon etablissement c´est comme une prison
LightOwl
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:22:23
c´est un établissement privée?
Dante4
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:23:11
avec nos blouses de catholiques c´est un truk de fou
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:24:45
ah ouais ça doit pas être dément tous les jours lol^^
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:25:18
tu vas aller dans un collège public ?
Dante4
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:26:11
imagine toi qu´il y a que des bonnes soeurs avec des cathédrales on doit porter des blouses toutes la journée et les cours sont plus dur qu´ailleurs
bientot la fin
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:27:04
nan j´imagine pas
Dante4
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:28:12
heuresement j´ai mes consoles
quel soulagement morale
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:28:44
Mais pourquoi tu changes de college en fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm