Mistho Posté le 09 mars 2006 à 13:42:51
Lol quelle chance ^^
Ce qui est amusant ce sont quand même les élèves qui sont content de ne pas étudier (grâce à ce genre de chose) mais qui d´un autre côté one choisi de faire des études
le pire c´est qu´on paye pour les faire ces études ^^