En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:15:58
je vais m´acheter un jeu sur 360 mais je sais pas encore lequel
Shiff-XT
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:14:47
Hé, Dante!^
T´as quoi sur 360
sangoku27
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:18:07
moi jai doa4 kaméo et pui call of dutty 2
Dante4
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:20:24
shifft
j´ai kameo et need for speed
sangoku27
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:22:30
moi je vais bientot avoir redge racer 6
TonyV12
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:32:55
Hé salut dante Je croyais que t´étais interdit de venir sur le forum lol
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:52:33
hello le forum ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:56:58
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:58:31
hello my love tu viens sur msn
MR-Bison
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:03:36
j´aarive
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:04:25
je t´attends
TonyV12
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:14:41
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:15:06
hey tony ca va ?
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:16:02
tu devais pas avoir tes resultats de bac blanc ou un truc comme ca ? lol jsais plus
TonyV12
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:16:10
Chava bien et toi
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:16:48
cha va bien ochi
TonyV12
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:17:01
Ah oui, j´ai eu 2 notes pour l´instant : 10/20 en éco, boh ca peut aller, mais en maths...
5/20
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:17:46
5/20 ouah la mission
TonyV12
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:20:14
]Aysea27[
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:21:21
t´inquietes moi j´avais bien eu 3.5/20 en grammaire
ouah la honte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm