ok donc mon BTS c´est de la mécanique de haute précision qu´on retrouve dans plusieurs secteur comme l´aérospatial,l´aéronaval,l´automobile,l´armée ainsi toutes les branches qui s´en rapproche et comme les Japonais sont au top niveau dans ce secteur je pense aller travailler là bas voili voilou