Mistho Posté le 09 mars 2006 à 17:28:55
Pour le CPE en plus il a été voté et adopté malgrés tout les mouvements contre, vraiment inadmissibles, ce gouvernement est pourri, ce genre de chose c´est pour le peuple par pour eux c´est donc au peuple de décider s´ils veulent oui ou non du CPE et non au gouvernement de l´imposer alors que presque personne ne le veut
ouais je sais j´ai entendu ca je trouve que c´est honteux ils prennent vraiment les jeunes pour des m***es
