CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:28:55

Pour le CPE en plus il a été voté et adopté malgrés tout les mouvements contre, vraiment inadmissibles, ce gouvernement est pourri, ce genre de chose c´est pour le peuple par pour eux c´est donc au peuple de décider s´ils veulent oui ou non du CPE et non au gouvernement de l´imposer alors que presque personne ne le veut :honte:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:30:04

Mistho Posté le 09 mars 2006 à 17:28:55

Pour le CPE en plus il a été voté et adopté malgrés tout les mouvements contre, vraiment inadmissibles, ce gouvernement est pourri, ce genre de chose c´est pour le peuple par pour eux c´est donc au peuple de décider s´ils veulent oui ou non du CPE et non au gouvernement de l´imposer alors que presque personne ne le veut

ouais je sais j´ai entendu ca je trouve que c´est honteux ils prennent vraiment les jeunes pour des m***es :( :( :(

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:30:54

C est bien beau d etre contre le CPE et de manifester mais quelles sont les propositions adverses reponses aucune

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:31:11

Mistho je te cacherais pas que je suis un peu perdu avec le CPE je sais plus trop quoi penser ni qui croire...

Dante4
Dante4
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:31:25

je ne change pas de college mais parce qu´il me reste plus qu´un trimestre a faire :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:32:44

et d´ou ils l´ont sortis d´abord le CPE ? yavait vraiment un besoin urgent des employeurs de pouvoir virer les jeunes du jour au lendemain :question:
personne avait rien demandé :-(

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:37:15

dante >>> :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:37:54

Y a la gauche qui a un truc à proposer (je sais pas comment ça s´écrit) ça semble bien mieux
Puis l´excuse "et vous vous proposez quoi ?" on se la garde, autant ne rien proposer si c´est de la daube
Le CPE le mec peut te virer pour n´importe quel motif (y dit que tu ne le satisfait pas et il te vire)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:42:09

Pour avoir déjà travailler en entreprise et quand je vois le temps qu´il faut pour former un employé j´ai du mal a croire que l´employeur le vire sans préavis,mais je ne dis pas que ça ne se produira pas.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:48:44

moi je trouve que c´est n´importe quoi leur CPE

"oui monsieur alors aujourd´hui je me suis levé du pied gauche donc je vais me voir dans l´obligation de vous renvoyer merci au revoi"

c´est de la caricature mais bon l´esprit y est :hum:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:13:29

Pfff ils veulent copier le modèle US pour rendre plus flexible les emplois et sois disant aider les jeunes, j´espère que vous avez manifesté :p)

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:17:26

:salut:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:21:42

"oui monsieur alors aujourd´hui je me suis levé du pied gauche donc je vais me voir dans l´obligation de vous renvoyer merci au revoi"
:lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:16:46

salut shiff :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:03:02

Y a Cécile de Menibus!!!!!!!!!! :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:39:50

trop bon GRAW :cool:

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:51:09

Ça doit, il est 17/20. Qui a-t-il de si différent des autres Ghost Recon?

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
10 mars 2006 à 01:53:15

17/20 dans jeu vidéo.com c´est énorme pour un jeu 360 :oui: va voir d´autres tests papier et internet si tu veut te faire une idée réel...

ce qu´il a de plus? il est génial :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:56:31

de ce que j´ai vu il a l´air de bien retranscrire la guerrilla urbaine,il a vraiment l´air bon

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:01:46

Est-il completement différent des autres Ghost Recon? Qu´a-t-il de plus?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment