donc
c´est deux pd qui décident de prendre le vol de nuit pour aller en vacances au bord de mer
arrivés dans l´avion, ils s´installent puis l´avion décolle. En pleine nuit le 1° des pd se réveille puis réveille ensuite son copain et lui dit : "dis, tu veux pas qu´on fasse la chose?"
le 2° : "t´es fou ou quoi?! y´a du monde autour non!"
"oh, mais aller, ils dorment tous de toutes façons, personne n´en saura rien!!"
"comment tu sais qu´ils dorment?je te dis que quelqu´un va le voir!"
"fais moi confiance, regarde!"
et la le mec se leve, et il crie : "est-ce que quelqu´un a un stylo svp?"
Personne ne répond, le pd se rassois et s´adresse à son copain : "tu vois, ils dorment tous"
"bon, d´accord mais alors cette fois je fais la femme!"
les 2 mecs font leur affaire, le vol se poursuit puis le jour finit par se lever et l´hotesse passe dans les rangs chez tout le monde. Puis, elle s´arrette chez une petite vieille, recourbée sur elle même et toute bleue : "mais, madame ça va? vous avez froid?"
"oui, j´ai eu froid toute la nuit"
"mais pk vous n´avez pas demander une couverture, nous vous l´aurions rapportée!!"
et la, la petite vieille se penche vers l´hotesse et lui dit :
"oui, mais hier soir il y´en a un qui a demander un stylo et il s´est fait enculer toute la nuit..."