J´y ai pas joué beaucoup vu que je jongle entre mes cours , ma 360 , ma PS2 , ma PSP sinon je peux te dire que c´est que du bon son , tu te bat contre des racailles dans les métro , tu fais des jump´ impressionant , le style du gar est trop excellent , bref si t´aimes l´univers hip hop et faire des tags de plus en plus beau et de plus en plus stylé... ba c´est que du bonheur pour l´instant
, après je ne connai pas la durée de vie...
pourtant le jeu a été noté 10/20 a JV.COM c´est vraiment n´importe quoi...