CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 16:38:05

Rien que l´atmosphère change je trouve, je préfère la démo c´est pour dire ! :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 16:38:58

ben j´ai acheté NBA Live 2005 y´a 1 semaine, je l´ai reçu samedi dans un état pitoyable :honte:

le jeu marche nickel, la boite est en bon état mais le CD est quand même rayé la race, j´avais la rage alors que le mec avait marqué état neuf et qu´il avait 5/5 en note ! :-((

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 16:40:29

Ben oui mais ca ca dépend des vendeurs, pas du site ! et puis ya pas moyen de te faire rembourser ?

Lol pour l´instant j´ai de la chance, sur 3 achats les jeux étaient parfaits :p) J´espère que ca sera pareil pour SOTC^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 16:43:21

ben écoute j´ai déjà acheter une 20° de jeux sur le net (presque tous mes jeux d´ailleurs lol) j´ai rarement eu des pb
les jeux marchent tous, j´ai deux fois des jeux rayés sur la totalité (1x j´avais pas le choix en fait, c´était FF VII et c´était le meilleur rapport qualité prix).

sur 2x-cher c´est bcp mieux sérieu!

tain les enculés, 10/20 pour marc ecko´s bande de tarés :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 16:45:25

ils vont mettre cb a black? 2? ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 16:46:42

Ou ca 10/20 ? donne le lien !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 février 2006 à 16:47:26

black execelent :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 16:48:39

toxa :d) pire :ok:

tony :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006292_test.htm

file moi le lien pour la demo de black :-)))

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 16:49:33

Lol et sur playfrance le jeu à eu 8/10 :hum: C´est qu´une affaire de gout.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 16:50:23

Je me souviens que BLACK avait eu 10/10 sur le PSM2 anglais.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 16:51:04

ouais j´avais lu le test :ok:
c´est des cons jv.com ma parole, ils savent pas noter :non2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 février 2006 à 16:51:08

SOTC c plus qu´execelent :oui: :ok:

moi je doit disparaitre je reviendrai un jour ou dans 6 mois pour me revoir a la frequence habituel d´avant :lol:

:bye: ++

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 février 2006 à 16:51:53

:salut: tout l´monde j´vien de m´acheter mark ecko gettin up , il est excellent , je le conseille au fan de hip hop de rap us et de tag en tout genre :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 16:52:02

toxa :d) :lol: good luck :noel:

black mérite même le 21/20 ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 16:53:27

magician :d) serieux? tu l´as? alors? raconte moi tout? :bave:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 16:53:51

T´as qu´à voir, Mark Ecko´s Getting : 88 %
BLACK : 89%
(PSM2 anglais)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 16:55:18

tony file moi ce lien pour la demo de black :-p

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 février 2006 à 16:59:15

J´y ai pas joué beaucoup vu que je jongle entre mes cours , ma 360 , ma PS2 , ma PSP sinon je peux te dire que c´est que du bon son , tu te bat contre des racailles dans les métro , tu fais des jump´ impressionant , le style du gar est trop excellent , bref si t´aimes l´univers hip hop et faire des tags de plus en plus beau et de plus en plus stylé... ba c´est que du bonheur pour l´instant :-) , après je ne connai pas la durée de vie...

pourtant le jeu a été noté 10/20 a JV.COM c´est vraiment n´importe quoi...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 17:01:01

http://www.playfrance.com/ps2-24-Heures-Chrono/news/,354631,6-PS2-TV-24-heures-Chrono.html :content:

zizi :d) comment ca le lien pour la démo :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 17:01:16

magician :d) c´est comme moi
cours et jeux ^^

ben j´adore le hip hop et tagger (Def Jam pour le hip hop et JSR pour les tags par exemple :-) )

ouais 10/20 :honte:
quand tu vois des jeux vraiment bidon qui sont notés 10x mieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment