En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 00:40:56
qu´elle est la différence entre une pute et une pizza?
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 00:41:26
je sais pas
DarkOwl
Niveau 8
20 février 2006 à 00:41:42
bah t´en met 2 devant et 2 derriere
Mistho
Niveau 10
20 février 2006 à 00:41:50
La pizza si t´attend trop longtemp elle refroidit Non ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 00:42:23
dark mdr ouais voila ^^
ben la pizza tu peux la prendre sans champignons
Mistho
Niveau 10
20 février 2006 à 00:43:07
Ouais mais les champignons c´est bon Ah euh oups ^^
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 00:43:31
dark ptdr
zizi oh putain
Quelle est la différence entre une nana et une tornade ?
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 00:43:42
j´en ai une
s´il ya une blonde parmis nous
qu´est ce qu´une blonde qui a un grain de beauté sur les fesses?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 00:43:45
la pute tu peux la prendre "à deux mains" hein mistho
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 00:44:38
tony euh, la couleur? ^^
dante une tumeur au cerveau lol
Mistho
Niveau 10
20 février 2006 à 00:44:46
La tornade tu peux pas te venger si elle te met un vent Non ? ^^
Lol ça t´as marqué ma blague des 2 mains
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 00:45:24
elle était pas mal j´avoue ^^
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 00:45:29
bien joué zizi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 00:46:24
et tu sais ce que fais une blonde quand l´eau du bain de son bébé est trop chaude?
DarkOwl
Niveau 8
20 février 2006 à 00:46:36
et comment tu met 4 girafes dans une voiture? bah tu peux pas y a déjà les elephants
oui je sais c´est pitoyable comme blague
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 00:46:58
mistho Non les 2 arrivent chaudes et humides, et elles repartent avec ta caisse !
Mistho
Niveau 10
20 février 2006 à 00:47:28
tony
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 00:47:46
ouah darkowl la blague
ché pas zizi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 00:48:00
EXPDRRRR
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 00:48:51
Pourquoi un chat n´aime pas l´eau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm