j´hesite à prendre marc ecko´s et plus tard black
fais chier, pourquoi je suis pas riche ^^
mistho
oui, la démo quitte à chaque fois, mais ce que tu fais, tu joues puis après avant de crever tu fais start et nouvelle partie, ça évite de tout recommencer 