CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 février 2006 à 15:12:07

Moi ça va au bout de 2-3 parties je m´y suis fait (plusieurs parties car je mourrais :rire: )
En plus c´est chiant tu meurs la démo est finie ça te propose pas de recommencer
Le fusil à pompe je crois que tu as pu te rendre compte de son inutilité dans la démo :ange:
Sauf peut être au début pour dégomer la voiture

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 février 2006 à 15:20:55

oé le ak 47 est + utile que la faible porter du shotgun :oui: :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 février 2006 à 15:25:44

vs me recevez ? :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 février 2006 à 15:29:24

Non on t´as pas demandé :dehors:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 février 2006 à 15:38:41

:lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 15:55:15

putain je suis en train de bosser et j´écoute la musique de FF VII et ça me donne envie d´y jouer! pas malin :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 16:24:00

j´hesite à prendre marc ecko´s et plus tard black :hum:

fais chier, pourquoi je suis pas riche ^^

mistho :d) oui, la démo quitte à chaque fois, mais ce que tu fais, tu joues puis après avant de crever tu fais start et nouvelle partie, ça évite de tout recommencer :rire2:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 16:26:43

Re les mecs :)

Bizarrement je préfère TOC

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 16:27:59

Vive la touche TAB :hum:

Bizarrement je préfère TOCA RACE DRIVER à GT4 lol

La démo de FAHRENHEIT ils auraient pu faire une effort les batards :-(( Tu joues à peine 30s :sarcastic:

La déo de BLACK elle déchire !! et zizi tu vois la différence dont je parlais avec le vrai jeu ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 16:29:51

oui lol
ça va plus vite, ça claque plus, il y´a plus de gars, on a pas le flingue de base au début, il y´a 3 gars direct quand on sors du batiment au début dont un au dessus ^^

tu préfère TOCA 3 ?? ? :ouch: tony? t´as picolé?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 16:29:52

Pour BLACK le fusil à pompe sert à rien, sauf à démonter la porte du début^^ La pistolet et le AK-47 powaaa :p) Par contre les déflagrations lors des explosions de grenades ou autres sont à tomber par terre :ouch:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 16:31:21

Ben pour ce que j´ai joué j´ai bien aimé TCRD3 oui ! c´est plus dynamique que GT4 je pense, mais j´irai pas acheter ce jeu !

Hé zizi t´as essayé de balancer une grenade dans un immeuble ? c´est trop excellent avec le souffle de l´explosion ya toutes les vitres qui explosent^^ :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 16:32:06

pour fahr ouais c´est clair, je me suis à peine lavé les main et c´était terminer mdr

il a l´air excellent aussi :p)

sinon le SPAS en réalité c´est un des FAP le plus puissant quand même, il sert à mon avis à courte distance ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 16:33:22

tiens non, mais en réalité j´avoue que j´arrive même pas jusqu´au musée tellement je me fais allumer ^^

mais ça viendra :sournois:
a mon avis la démo est au niveau intermédiaire ou difficile

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 16:34:00

Dès le début de la démo je garde le flingue et le AK-47^^ La flingue à longue distance est très efficace !

Pour FAHRENHEIT ca fait une plombe que j´attends qu´il baisse de prix sur price, style vers les 20€ ou un peu plus, mais no, il stagne à 30 :snif:
Je te conseille plutot la démo sur PC, elle est pas limitée et plus facile à prendre en main :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 février 2006 à 16:34:49

Ah j´avais pas fait attention merci :lol:

Ouais à courte distance mais dans la démo y c´est que vers la fin (le mec en haut d´un escalier) où il peut servir

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 16:35:26

ouarghhh, je me disais que black est prévu sur PC :p)
t´as pas un lien, j´ai la flemme de chercher :gni:

fahr moi aussi, j´ai regardé avant les prix, il m´interesse mais bon ouais 30€ en moyenne!

et c´est fini, j´achète plus sur price moi :fou:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 16:35:28

Ouai au début c´est chaud !! mais maintenant j´arrive à super bien joué et je fais un peu durer la démo, je me planque plus longtemps,... en fait les gars sont trop faciles à flinguer ! (je connais exactement leur emplacement aussi mdr)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 16:37:00

Pourquoi tu veux plus acheter dessus ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 16:37:22

lol
putainnnnnnnnn je deviens :fou:
j´ai envie d´acheter 3 jeux tellement j´ai envie de jouer, je sens que je vais craquer ^^

mistho :d) ouep, mais t´as aussi du remarquer bon nombre de changements par rapport à la vidéo nan?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment