En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 11:03:05
Oh les feignasses
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 11:21:37
petite insolente, voila 1h que je suis debout, et voila 5 minutes que je viens de tester la démo ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 11:24:13
bon y´a Canada - Finlande en hockey donc ++
bluewolfrr
Niveau 10
20 février 2006 à 11:30:26
Bonjour a tous !
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 11:52:15
La démo de quoi ?
blue commen ca va
Tiens j´ai un super jeu http://www.yogames.net/yot/yogames/landofdead_game.html c´est en rapport avec LAND OF THE DEAD Tu l´as vu ce film ?
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 11:53:27
atony et blue
j´ai finit mon espagnol
land of the dead le film de zombie ils asvent penser et communiquer
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 11:54:34
C´est la suite de DAWN OF THE DEAD ? Sinon il est bien ou mieux que ce dernier ?
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 11:55:49
nan c´est pas la suite
par contre land of the dead est mieux que dawn of the dead
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 11:56:18
Ahahaah
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 11:56:50
Déjà que j´ai adoré LAND OF THE DEAD, alors je m´attends au piiiiire avec les zombies lol
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 11:57:16
qu´est ce qu´il y a
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 11:58:12
tu l´as vu land of the dead
ca serait pas dawn of the dead que t´as vu
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 11:58:37
Je voulais dire que je m´attendais à un film pire que LAND OF THE DEAD alors vu que tu m´as dit qu´il était mieux
Tin sur la mule ya rien qui marche "trop de connexion"
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 11:59:16
Oui DAWN OF THE DEAD, je sais plus ou j´en suis
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 12:00:06
dans land of the dead les zombies sont plus intelligent et plus fort
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 12:02:58
J´ai vu qu´il allait sortir en DVD
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 12:04:10
oué il va sortir en dvd
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 13:13:03
tiens blue
tony la démo de black
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 13:21:20
pas mal ton jeu tony, un peu con que tu creve direct quand ils te chopent!
ça va être un jeu ou un film??
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 13:25:52
land of the dead c´est un film
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm