CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 14:01:48

tony cb t´as payé SOTC?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 14:11:02

Ben assez cher, avec les FDP 54€ :rouge:
Mais c´est parce que j´avais 55€ sur mon porte monnaie.

Alors BLACK il déchire hein :p)
SOTC est féerique et magique :coeur:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 14:15:16

C´est en attendant BLACK et 24 :) Histoire d´avoir un bon jeu pendant les vacances :p)

Sur ce je m´en vais ! :bye:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 14:16:11

SOTC j´aime pas du tout
une caméra hyper mal placée, une maniabilité moyenne, l´histoire par contre elle semble correcte, les décors sont somptueux, ils donnent une vrai impression de nature et me rapellent Tomb Raider.

Black il déchire la race
niveau maniabilité, c´est un peu lent dans les déplacements mais ça reste correct
la jouabilité est bonne, la prise en main est assez simple, ça défonce de partout.

Fahrenheit il semble être un bon jeu
l´histoire est excellente, la démo est même extra mais ultra courte ^^
j´ai bien aimé le mec qui raconte l´histoire au début

TOCA 3 est archi pourri mais alors la race de chez race. les caisses sont bien modélisées, variées mais alors le jeu est bidon
les graphismes sont franchement moches, les décors vides la maniabilité est a chier, les bruits sont bien reproduits par contre. rien à envier à GT 4, loin de la !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 février 2006 à 14:18:05

moi je l´ai payer cash 63 euros mais il les vaut largement c´est pas un jeu qui se raconte ,qui ce regarde mais qui ce vit chaque mot que je dit est en dessous de la verité ,cet impression d´infini liberter avec agro j´ai meme fait un detour de plusieur KM pour trouver un collosse :lol: et chaque collosse est un nouveau challenge :oui:

black j´ai eu une demo gratuite de chez micromamnia et il dechire il est aussi beau que les photo du net et c´est bien de la ps2 et non des screen de la version xbox :non: mais pour des raison financiere vu que j´ai pris tale of sur psp et SOTC black je le prendrai en occaz je pense

Tony tu sais pas acheter des jeux en magazin :question: :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 février 2006 à 14:19:56

ZIZI t´est plutot severe :lol:

10 Gameplay
One of the most original games we´ve seen in a long time is also one of the best games on the PS2. Combining elements of puzzle solving, adventure and action, this is gaming bliss.

pour ign le gameplay de sotc est excelent

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 février 2006 à 14:20:01

Ouf ça me rassure je suis pas le seul à penser ça de Toca :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 14:23:10

toxa :d) nan bon ça va, il est pas à chier quand même, je suis pas fou lol
mais c´est vrai que moi il me tente pas même s´il reste surement un très bon jeu

mistho :d) TOCA est une merde en boite mais terrible
autant GT 4 à de l´aliasing etc mais au moins les décors sont vivants, les caisses sont au nombre de 700, le gameplay est génial, la maniabilité est très bonne et meilleure que TOCA, et les graphismes en général restent largement mieux

:ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 14:25:38

j´ai joué 1 minute chrono a TOCA j´ai direct quitté tellement il m´a dégoutté, et pourtant les jeux de caisse j´adore!

c´est dommage parce que l´idée du off road était excellente avec les trucks ou encore les karts :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 février 2006 à 14:39:11

Et dire qu´il est super bien noté par la presse

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 février 2006 à 14:47:36

question de gout :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 14:55:17

en tous cas Black pour moi il déchire tout
la démo est assez pourrie mais donne bien le ton et annonce bien quelle va être l´ambiance du jeu et c´est dément :p)

dommage qu´il n´y ait pas toutes les armes et qu´elle soit limitée en temps

squallhb
squallhb
Niveau 1
20 février 2006 à 14:57:45

J´ai acheté SOTC mercredi, je l´ai fini en deux jours (vacances obligent) et j´ai adoré. C´est un jeu magique bourré de poésie qui donne envie de rejoué à ICO. Cette année j´attend beaucoup de dragon quest VIII et final fantsy XII.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 février 2006 à 14:59:45

moi elle etait pas limiter dans le temps elle etait ultra courte c´etait juste un objectif rejoindre un commando et c´etait fini :lol: mais elle donne le ton et on voit que criterion maitrise la ps2 :oui: j´ai mis du temps a comprendre que pour ouvrir une porte c´etait a coup de shotgun :oui: :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 février 2006 à 15:00:29

Black c´est limité en temps ?? :question:
Moi j´ai terminé la démo avec "mission accomplie enfin un truc dans ce genre

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 février 2006 à 15:00:56

c´est clair qui donne envie de jouer a ico auquel j´y ai jouer 3 min en demo :(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 février 2006 à 15:01:35

Mistho Posté le 20 février 2006 à 15:00:29

Black c´est limité en temps ??
Moi j´ai terminé la démo avec "mission accomplie enfin un truc dans ce genre

moi aussi :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 15:02:42

prend une fois ton temps pour jouer, à un moment ça m´a affiché "demo time is up" je crois :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 février 2006 à 15:06:17

Ah bon, pourtant parfois j´ai un peu trainé (pour voire si j´avais pas laissé de la santé ou des armes)
T´as du vachement glander pour que la limite de temps arrive :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 15:07:14

possible
je galère quand même pour jouer, c´est assez chaud à manier mais je prend la main ^^

ce qui est trop bon c´est que tu peux tout shooter :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment