SOTC j´aime pas du tout
une caméra hyper mal placée, une maniabilité moyenne, l´histoire par contre elle semble correcte, les décors sont somptueux, ils donnent une vrai impression de nature et me rapellent Tomb Raider.
Black il déchire la race
niveau maniabilité, c´est un peu lent dans les déplacements mais ça reste correct
la jouabilité est bonne, la prise en main est assez simple, ça défonce de partout.
Fahrenheit il semble être un bon jeu
l´histoire est excellente, la démo est même extra mais ultra courte ^^
j´ai bien aimé le mec qui raconte l´histoire au début
TOCA 3 est archi pourri mais alors la race de chez race. les caisses sont bien modélisées, variées mais alors le jeu est bidon
les graphismes sont franchement moches, les décors vides la maniabilité est a chier, les bruits sont bien reproduits par contre. rien à envier à GT 4, loin de la !