En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:14:29
il est partit je crois
The_Lacoste
Niveau 10
10 février 2006 à 21:14:53
Je crois qu´il est déjà parti
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:15:31
c´est quoi lacoste le message que ta posté avec 30secondes
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2006 à 21:16:33
Bison Tu pars quand pour la hollande?
non je ne pars que demain matin 9h
Mistho
Niveau 10
10 février 2006 à 21:16:33
Moi avec les 10 secondes, j´ai plus assez de temps pour ça ^^
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:17:38
ah ba bison n´est pas encore partit petite erreur non je crois qu´il part demain a 9h voila versatil
The_Lacoste
Niveau 10
10 février 2006 à 21:18:39
dante4 ben j´avais mis Salut Tony au lieu de Mistho alors j´ai eu le message des 30secondes comme quoi je peux pas posster tout de suite alors je me suis relu est c´est là que je me suis rendu compte que j´avais mis Tony
Bison
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:19:18
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:20:10
il y a un nouveau bison mais c´est un flooder
The_Lacoste
Niveau 10
10 février 2006 à 21:21:08
Oue c´est le retour de SonyMitho il s´est dit tien bison pars alors pourquoi pas en profiter
Versatil
Niveau 10
10 février 2006 à 21:21:34
Bison Tu pars seul? Tu vas dans un hotel? Ce sera quoi tes plans?
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:21:52
bonsoir braves gens
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:21:57
ou alors c´est bison crevar il m´avait bien saoulait celui la
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:22:41
ayssea
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2006 à 21:24:04
demande a mistho
Dante4
Niveau 10
10 février 2006 à 21:25:14
mais il m´énerve le méchant bison qui flood je suis en super sayen kaméhaméha dans sa tronche
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:25:40
je maudis tous les floodeurs de la terre
Mistho
Niveau 10
10 février 2006 à 21:26:08
Il va au Trance Energy ce petit veinard
]Aysea27[
Niveau 10
10 février 2006 à 21:26:12
salut dante ouais vas-y zigouille le c´est un vilain
The_Lacoste
Niveau 10
10 février 2006 à 21:26:27
Salut Aysea pourquoi Mistho tu pars avec lui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm